Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Il faudrait aller aux urgences. Si possible, urgences dentaires.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Pseudohomme a écrit:
Claque bien la tête contre le mur et normalement tu feras dodo lol non parlent sérieusement va voir un dentiste ta pas de remède contre ça.
Citation
Perlii a écrit:
Bonsoir,
Je souffre d’une grosse douleur dentaire depuis Vendredi soir (une dent qui s’est cassée). Je n’en dors plus ni le jour ni la nuit. J’ai tout essayé (clou de girofle, ail, glaçon, eau + sel, bain de bouche, huile essentielle) j’ai même pris des médicaments hyper fort (lamaline, codéine) …. Rien n’y fait c’est une douleur à se claquer la tête contre un mur
Avez-vous des remèdes ?? J’en peux pluuuuus !!!! ???
Citation
Harissa girl a écrit:
Pourquoi tu ne va pas aux urgences ou appeler ton dentiste pour qu'il te prenne en charge rapidement ?
Citation
Perlii a écrit:
Bonsoir,
Je souffre d’une grosse douleur dentaire depuis Vendredi soir (une dent qui s’est cassée). Je n’en dors plus ni le jour ni la nuit. J’ai tout essayé (clou de girofle, ail, glaçon, eau + sel, bain de bouche, huile essentielle) j’ai même pris des médicaments hyper fort (lamaline, codéine) …. Rien n’y fait c’est une douleur à se claquer la tête contre un mur
Avez-vous des remèdes ?? J’en peux pluuuuus !!!! ???
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
T’as essayer le spedifen ?
Citation
chokomenthe. a écrit:
bonsoir
un ptit conseil si ça peut aider
quand on a mal au dents, faut essayer de dormir bien redressée avec ton coussin, pas dormir la tête a plat sur le lit, ça peut aider à diminuer les douleurs. (j'espère tu trouveras le sommeil), allahi chafik
Citation
Diurne a écrit:
Salam,
Tu devrais voir un dentiste dès demain ! Ça peut être une infection ou autre. Sinon un paracetamol et sbar
Allah y chafik
Citation
Perlii a écrit:
Non je n’ai pas essayé. C’est efficace ?
Citation
CHN-W a écrit:
Il faudrait faire des bains de bouche antiseptiques pour aider les antibiotiques.
Citation
Perlii a écrit:
Les réponses type va voir ton dentiste je m’en passerai bien ! Vous vous doutez bien que je ne compte pas rester comme ça … c’est le week-end et y’a 0 dentiste de dispo
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Franchement oui moi aussi un jour javais une dent cassé jusqu’a la gencive jen ai souuffert et ça m’a calmer essaye .. Allah y chafik qu’Allah apaise ta douleur et expie tes péchés par ce biais
Citation
Perlii a écrit:
Je vais voir si j’ai ca chez moi
Barak Allaho fik ameeen