Citation
Hg42 a écrit:
Bonsoir,
Ma collègue de travail de 19 ans nous a invités, moi et deux femmes qui sont aussi mes collègues, à manger à la pizzeria pour son anniversaire après le travail. J'ai caché ça à ma femme. Un jour après, ma collègue m'a envoyé les photos sur mon compte Facebook où je goûte le dessert de ma collègue en même temps qu'elle. Ma femme a découvert ça, en plus de messages amicaux que j'echangeais avec cette collègue en entrant dans mon compte et m'a agressé au téléphone en me précisant de ne pas rentrer chez nous et a envoyé les photos à ma soeur. Elle est allée chercher dans tous les sites internet que j'ai visité, a effacé toutes mes amies femmes sur Facebook et je n'arrive pas à la calmer. Je me suis excusé et ai promis de ne plus refaire ça à nouveau mais elle me dit ne plus avoir confiance en moi. Que dois je faire ?
Citation
FamousMan a écrit:
T'as grave déconné là
Genre tu va aux restos avec des gonzesses de ta boîte normal ? Je comprends la colère de ta femme...
Citation
Hafsasofia a écrit:
Ça arrive de manger entre collègues non ?!.. Perso on le fait de temps à autre au taf en presence d hommes et femmes mariés.. On s amuse mais en gardant les limites..
Citation
Hafsasofia a écrit:
Ça arrive de manger entre collègues non ?!.. Perso on le fait de temps à autre au taf en presence d hommes et femmes mariés.. On s amuse mais en gardant les limites..
Citation
DzKabyle a écrit:
Tu as fauté sur toute la ligne, à genoux devant ton épouse, tu t'ai mis à genoux devant tes collègues (étrangères).
Présentes tes excuses à ton épouse.
T'es musulman ? je ne crois pas, si oui, c'est que tu t'es occidentalisé avec déracinement chronique.
Citation
FamousMan a écrit:
Manger entre collègues, dans un cadre professionnel, OK.
Là la meuf l'invite pour fêter un événement personnel dans une pizzeria, c'est autre chose...