Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Grosse colère de ma femme
G
27 octobre 2018 16:39
Ça n'existe pas les fiances,c'était ton petit copain.

Tu n'était rien pour lui,c'est pour cela qu'il te laissait faire ce que tu veux.
Tu verras la différence quand tu seras mariée.
Désolée,mais tant que les hommes que tu fréquente ne tepouse pas,ils sen fiche ,tu n'est pas de leur famille.
Donc tu peux bien faire ce que tu veux.
Citation
Hafsasofia a écrit:
Gameuse J ai la flemme pr écrire mais J vais te répondre qd même :

C pas à toi de désigner qui a la légitimite de répondre et qui ne L a pas sur yabi
C etait pas mon copain mais mon fiancé avec famille fatiha et tt wakha !
J avais pas des rdv avec MES copains mais C etait des rencontres occasionnelles avec des collègues que J apprécie (car plus de 8 ans d travail ensemble..)

Baz ala les commentaires !
Gallek ton copain siiiriii siriii pfffthumbs down
27 octobre 2018 16:51
Hahahaha d accord ptdr
Les fiançailles ça n existent pas ? الخطبه et لملاك ça n existe pas chez les marocains ? Tu viens d'où toi ?
Daba siri dial besseh Zen
J vais pas gâcher ma journee à te balancer les explications
Tu sais quoi d ma vie pour en parler ??
Allah yredd bik Welcome

Et bon week end !
Citation
Gameuse a écrit:
Ça n'existe pas les fiances,c'était ton petit copain.

Tu n'était rien pour lui,c'est pour cela qu'il te laissait faire ce que tu veux.
Tu verras la différence quand tu seras mariée.
Désolée,mais tant que les hommes que tu fréquente ne tepouse pas,ils sen fiche ,tu n'est pas de leur famille.
Donc tu peux bien faire ce que tu veux.
C
27 octobre 2018 17:10
J'ai caché ça à ma femme.

De toute l’histoire, c’est ce qu’il faur retenir.

Offre-lui une pizza pour te faire pardonner.
G
27 octobre 2018 17:13
Le résultat est le même . Heu

T'es pas mariée . smoking smiley

Citation
Hafsasofia a écrit:
Hahahaha d accord ptdr
Les fiançailles ça n existent pas ? الخطبه et لملاك ça n existe pas chez les marocains ? Tu viens d'où toi ?
Daba siri dial besseh Zen
J vais pas gâcher ma journee à te balancer les explications
Tu sais quoi d ma vie pour en parler ??
Allah yredd bik Welcome

Et bon week end !
a
27 octobre 2018 18:07
Tu manges le dessert de ton ou de ta collègue en même temps ? Pour le faire ç est soit un une amie intime ou un amant. Pas de place pour D autres interprétations... Puis fêter un événement perso ? Faut arrêter de nous banaliser tout.
Citation
Hafsasofia a écrit:
Ça arrive de manger entre collègues non ?!.. Perso on le fait de temps à autre au taf en presence d hommes et femmes mariés.. On s amuse mais en gardant les limites..
27 octobre 2018 21:00
Oui c effectivement des rdv amoureux In love
What else? Ahhh Ça nous arrive aussi d partager les chambres lors des déplacements professionnels grinning smiley

Citation
anita26 a écrit:
Tu manges le dessert de ton ou de ta collègue en même temps ? Pour le faire ç est soit un une amie intime ou un amant. Pas de place pour D autres interprétations... Puis fêter un événement perso ? Faut arrêter de nous banaliser tout.
a
27 octobre 2018 22:03
J en doute pas un instant vu comment tu banalises ça smiling smiley
Citation
Hafsasofia a écrit:
Oui c effectivement des rdv amoureux In love
What else? Ahhh Ça nous arrive aussi d partager les chambres lors des déplacements professionnels grinning smiley
27 octobre 2018 22:31
ta réponse démontre d ton niveau réel
Bas bas bas bas très bas
Anita grinning smiley. Koulchi ala le pseudo et l avatar Anita
Aniiiiiita ptdr
Va faire la morale a qqn d autre ça serait mieux !

Citation
anita26 a écrit:
J en doute pas un instant vu comment tu banalises ça smiling smiley
G
27 octobre 2018 23:10
Tu t'es pas vu toi.ptdr
Citation
Hafsasofia a écrit:
ta réponse démontre d ton niveau réel
Bas bas bas bas très bas
Anita grinning smiley. Koulchi ala le pseudo et l avatar Anita
Aniiiiiita ptdr
Va faire la morale a qqn d autre ça serait mieux !
L
28 octobre 2018 12:48
Vous etes trop des gamines les filles du haut là grinning smiley
Le crépage de chignon version gamine lol
g
28 octobre 2018 13:07
quand on cache, même si c'est innocent c louchethumbs down . Comme mon mari qui avait des conversations Messenger avec sa cousine en mon absence, et qui me dit on ne faisait que parler des futilités ptdr oui mais pourquoi en cachette????evil
M
29 octobre 2018 17:30
Cest pas une vie de couple c'est open bar chez toi

Tu devrais plutôt être juste attentive envers ton épouse

Tu lui fait honte

Honore la .
Citation
Hg42 a écrit:
Bonsoir,
Ma collègue de travail de 19 ans nous a invités, moi et deux femmes qui sont aussi mes collègues, à manger à la pizzeria pour son anniversaire après le travail. J'ai caché ça à ma femme. Un jour après, ma collègue m'a envoyé les photos sur mon compte Facebook où je goûte le dessert de ma collègue en même temps qu'elle. Ma femme a découvert ça, en plus de messages amicaux que j'echangeais avec cette collègue en entrant dans mon compte et m'a agressé au téléphone en me précisant de ne pas rentrer chez nous et a envoyé les photos à ma soeur. Elle est allée chercher dans tous les sites internet que j'ai visité, a effacé toutes mes amies femmes sur Facebook et je n'arrive pas à la calmer. Je me suis excusé et ai promis de ne plus refaire ça à nouveau mais elle me dit ne plus avoir confiance en moi. Que dois je faire ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook