Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Grosse colère de ma femme
27 octobre 2018 01:37
Wow
Salam ba3da,
Depuis quand manger avec des collègues est un crime passible d'effacement de donnée sur facebook et espionnage et dénonciation à la famille, Bro tu es marié avec el Kadhafi au feminin ou quoi? Meskine B9iti fia smiling smiley
Elle fait ce qu'elle veut avec toi smiling smiley Hmmm je sais pas quoi te dire sauf R.I.P tu vas nous manquer !!! aji dis moi ghadi diro couscous? :d
Syad N3ama Yal9aha Yal9aha..
27 octobre 2018 01:50
Hahaha meskhout. ptdr
Citation
Simo.Leroi a écrit:
Wow
Salam ba3da,
Depuis quand manger avec des collègues est un crime passible d'effacement de donnée sur facebook et espionnage et dénonciation à la famille, Bro tu es marié avec el Kadhafi au feminin ou quoi? Meskine B9iti fia smiling smiley
Elle fait ce qu'elle veut avec toi smiling smiley Hmmm je sais pas quoi te dire sauf R.I.P tu vas nous manquer !!! aji dis moi ghadi diro couscous? :d
27 octobre 2018 02:10
ptdr
Fallait dire ça sur doctissimo là bas les réponses seraient toute autre grinning smiley

Citation
Quatrième a écrit:
Y'en a qui exagèrent dans leur intervention, allez y mollo.
G
27 octobre 2018 03:34
La femme casse bonbon?
Le gars il va au resto le soir avec des nanas,et vas y que je me prends en photo en mangeant dans la même assiette que la meuf,et vas y qu'elle m'envoie les photos sur facebook.
Il cache le tout a sa femme.
C'est la femme qui est casse bonbon?
T'es pas mariée toi.
Citation
Hanaanas7 a écrit:
Olala la femme casse bonbon dans toute sa splendeur. Si tu lui aurais dis elle aurait trouvé quand même la faille pour te mettre dehors.
G
27 octobre 2018 03:36
La ce sont des diners le soir,et en cachette.
C'est pas la pause de midi avec les collègues.
Citation
Hafsasofia a écrit:
Ça arrive de manger entre collègues non ?!.. Perso on le fait de temps à autre au taf en presence d hommes et femmes mariés.. On s amuse mais en gardant les limites..
G
27 octobre 2018 03:42
Tu trouve excessive la réaction de la femme,et tu trouve ça normal de dîner entre collègues car tu n'es pas mariée.

Citation
Hafsasofia a écrit:
Je n ai rien à cacher
Mon ex fiancé connaissait ts mes amis et était au courant d mes programmes h24
Même qd je disais que voilà pr info on mange en groupe pr fêter tel ou tel évent il me disait G confiance en toi pas la peine que que tu me le dises
Je te signale qu il etait au Canada. Bossait Dans un secteur à forte présence féminine mais il a jamais été question d espionnage entre nous..
27 octobre 2018 03:42
Ils sont comment là bas ? Y a une subtilité quelque part perplexe
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr
Fallait dire ça sur doctissimo là bas les réponses seraient toute autre grinning smiley
G
27 octobre 2018 03:44
Elle n'est pas mariée,donc elle n'est pas objective.

Citation
FamousMan a écrit:
Mais bien sûr que je suis sérieux...
Ca serait plutot à moi de te demander si tu es sérieuse : genre ton mari est en déplacement professionnel avec une collègue dans le même hotel, c'est normal pour toi ?
27 octobre 2018 05:59
Quand tu fais tomber un vase et qu'il se brise, même si tu en recolle les morceaux avec application, ce ne sera plus jamais le vase que tu avais initialement.

La confiance est à l'image d'un vase...

À te lire, je dirais que tu as trouvé cela plutôt grisant ta petite escapade. Et, quelque part, heureusement que tu t'es fait prendre, ça t'a servi de rappel.

Maintenant, va falloir faire le canard + ramer + supplier + fleurs +... Et te tenir à carreaux.

Citation
Hg42 a écrit:
Bonsoir,
Ma collègue de travail de 19 ans nous a invités, moi et deux femmes qui sont aussi mes collègues, à manger à la pizzeria pour son anniversaire après le travail. J'ai caché ça à ma femme. Un jour après, ma collègue m'a envoyé les photos sur mon compte Facebook où je goûte le dessert de ma collègue en même temps qu'elle. Ma femme a découvert ça, en plus de messages amicaux que j'echangeais avec cette collègue en entrant dans mon compte et m'a agressé au téléphone en me précisant de ne pas rentrer chez nous et a envoyé les photos à ma soeur. Elle est allée chercher dans tous les sites internet que j'ai visité, a effacé toutes mes amies femmes sur Facebook et je n'arrive pas à la calmer. Je me suis excusé et ai promis de ne plus refaire ça à nouveau mais elle me dit ne plus avoir confiance en moi. Que dois je faire ?
U
27 octobre 2018 08:06
Tu ne m'as pas comprise. Je ne parle pas de toi quand je pose les questions mais en l'occurrence de la situation. En effet je ne suis pas contre moi même je travaille et suis amenée à faire des sorties mais justement tu l'as dis toi même tu ne caches rien donc la pour le coup il a deconné en ne le disant pas. La sortie en soi y a rien de mal il fallait juste le dire et savoir se tenir c'est tout.
Citation
Hafsasofia a écrit:
Je n ai rien à cacher
Mon ex fiancé connaissait ts mes amis et était au courant d mes programmes h24
Même qd je disais que voilà pr info on mange en groupe pr fêter tel ou tel évent il me disait G confiance en toi pas la peine que que tu me le dises
Je te signale qu il etait au Canada. Bossait Dans un secteur à forte présence féminine mais il a jamais été question d espionnage entre nous..
27 octobre 2018 09:05
Salam
1) Soit il y’ a des antécédents et la c’ est la goutte d’ eau.
2) Manger avec des collègues n’ est pas grave en soi et heureusement mais il y’ a des façons de faire les choses.
Prévenir sa moitié, lui dire ou, être joignable et éviter les amalgames.
3) Être pris en photo entrain de goûter dans son assiette et partager sur Facebook.....:
Pour un repas entre collègues cela sert à quoi ?????
4) Éviter le mensonge dans un couple car pour le coup tu lui a dit un mensonge ce jour-là pour pouvoir sortir.
5) Sympa pour ta femme en plus du mensonge bizarrement des messages amicaux entre toi et cette même collègue qui plus est une gamine de 19 ans.

C’ est dommage la situation n’ est pas claire du tout, faudra attendre qu’ elle digère....Si elle y arrive car pour le respect et la confiance tu as tout foiré ;(.
Citation
Hg42 a écrit:
Bonsoir,
Ma collègue de travail de 19 ans nous a invités, moi et deux femmes qui sont aussi mes collègues, à manger à la pizzeria pour son anniversaire après le travail. J'ai caché ça à ma femme. Un jour après, ma collègue m'a envoyé les photos sur mon compte Facebook où je goûte le dessert de ma collègue en même temps qu'elle. Ma femme a découvert ça, en plus de messages amicaux que j'echangeais avec cette collègue en entrant dans mon compte et m'a agressé au téléphone en me précisant de ne pas rentrer chez nous et a envoyé les photos à ma soeur. Elle est allée chercher dans tous les sites internet que j'ai visité, a effacé toutes mes amies femmes sur Facebook et je n'arrive pas à la calmer. Je me suis excusé et ai promis de ne plus refaire ça à nouveau mais elle me dit ne plus avoir confiance en moi. Que dois je faire ?
27 octobre 2018 09:36
Quand on est marié copain « copine » collègues du sexe opposé, ç fini...sauf si vous n’avez pas soulever ce point là, si oui il va falloir faire beaucoup d’invocations attendre qu’elle veuille pardonner sinon, en assumer les conséquences.
n
27 octobre 2018 09:57
Évidemment asiamine tu a tout compris qd on est marier c'est fini tout ça . Et puis je peux même te dire que les tromperie ds le couple ont ds pas mal des cas commencer par de l amitié au travail . En faite ton commentaire est le plus pertinent asiamine .
Citation
Asiamine a écrit:
Quand on est marié copain « copine » collègues du sexe opposé, ç fini...sauf si vous n’avez pas soulever ce point là, si oui il va falloir faire beaucoup d’invocations attendre qu’elle veuille pardonner sinon, en assumer les conséquences.
D
27 octobre 2018 10:19
Salam alaykoum

Quand on parle d'occidental, ça veut dire la majorité représente l'occident sont très ouvert et se permette de faire pas mal de chose sans conscience, c'est une réalité.

Oui y a parmi des occidentaux ceux qui ont des principes mieux que certains musulmans, donc ne le prends pas mal, qu'Allah affermisse ton cœurs sur l'islam, Amine ya Allah.

Citation
SauceKetchup a écrit:
Parce que tu crois que les occidentaux ne savent pas se tenir devant (ou derrière tu choisiras) leur femme ?

Bon sang, arrêtez d'opposer musulmans et occidentaux, ça en devient lassant (et raciste par dessus le marché).

Je suis occidentale et musulmane, et même du temps où j'étais athée, je savais me tenir. Beaucoup mieux que certaines maghrébines qui se disaient pourtant musulmanes ... Donc arrêtons de dire n'importe quoi SVP !!!
D
27 octobre 2018 10:33
Citation
Parce que tu crois que les occidentaux ne savent pas se tenir devant (ou derrière tu choisiras) leur femme ?[/quote a écrit:

Je n'ai jamais dis ça, quand j'ai évoqué l'occidental, je parle sur le fais qu'il est ouvert à aller manger avec des collègues et se prendre des photos, c'est un peu occidental c'est une réalité.

Et je n'ai jamais dis que les Blancs ne savent pas se tenir correctement devant une femme, je n'ai jamais pensé à ça.

Dans les livres écrit par les savants musulman, traditionnellement, L'occidental est l'opposé du Religieux, qu'il soit de religion Musulmane, Chrétienne, ou Juive, ou d'ethnie Européens, Berbère, Arabe, Perse, Subsaharien ou autre.

Citation
SauceKetchup a écrit:
Parce que tu crois que les occidentaux ne savent pas se tenir devant (ou derrière tu choisiras) leur femme ?

Bon sang, arrêtez d'opposer musulmans et occidentaux, ça en devient lassant (et raciste par dessus le marché).

Je suis occidentale et musulmane, et même du temps où j'étais athée, je savais me tenir. Beaucoup mieux que certaines maghrébines qui se disaient pourtant musulmanes ... Donc arrêtons de dire n'importe quoi SVP !!!
27 octobre 2018 11:16
pathétique .. Vraiment !
Citation
Gameuse a écrit:
Tu trouve excessive la réaction de la femme,et tu trouve ça normal de dîner entre collègues car tu n'es pas mariée.
P
27 octobre 2018 11:28
Il faut juste inverser les rôles et te mettre à la place de ta femme, comment l aurais-tu pris ? Et tu as la réponse.
G
27 octobre 2018 15:11
Tu n'est pas légitime a commenter. Désolée,mais quand tu dit que ton copain de l'époque n'était pas jaloux de tes rdv entre collègues car il avait confiance,non c'est par ce que tu n'étais pas sa femme.
Il ne te devait rien,et tu ne lui devait rien,mais le jour que tu seras mariée ,si c'est un homme ,un vrai,il te laissera pas aller au resto avec des hommes.
Citation
Hafsasofia a écrit:
pathétique .. Vraiment !
27 octobre 2018 16:07
Gameuse J ai la flemme pr écrire mais J vais te répondre qd même :

C pas à toi de désigner qui a la légitimite de répondre et qui ne L a pas sur yabi
C etait pas mon copain mais mon fiancé avec famille fatiha et tt wakha !
J avais pas des rdv avec MES copains mais C etait des rencontres occasionnelles avec des collègues que J apprécie (car plus de 8 ans d travail ensemble..)

Baz ala les commentaires !
Gallek ton copain siiiriii siriii pfffthumbs down
Citation
Gameuse a écrit:
Tu n'est pas légitime a commenter. Désolée,mais quand tu dit que ton copain de l'époque n'était pas jaloux de tes rdv entre collègues car il avait confiance,non c'est par ce que tu n'étais pas sa femme.
Il ne te devait rien,et tu ne lui devait rien,mais le jour que tu seras mariée ,si c'est un homme ,un vrai,il te laissera pas aller au resto avec des hommes.
27 octobre 2018 16:25
Wai ben si ça avait été elle tu l'aurais ramène à son père avec ses affaires ds un sac poubelle ! C koi ces mecs la genre faites ce ke je dis et pas ce ke je fais ??

Pff !!par contre les fotos envoyées à ta soeur pas compris ? Moi j'aurai juste etet avec Mes collègues en boîte direct (même si g jamais été) Lol

Ben ta plu ka faire le gentil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook