Citation
Simo.Leroi a écrit:
Wow
Salam ba3da,
Depuis quand manger avec des collègues est un crime passible d'effacement de donnée sur facebook et espionnage et dénonciation à la famille, Bro tu es marié avec el Kadhafi au feminin ou quoi? Meskine B9iti fia
Elle fait ce qu'elle veut avec toi Hmmm je sais pas quoi te dire sauf R.I.P tu vas nous manquer !!! aji dis moi ghadi diro couscous? :d
Citation
Quatrième a écrit:
Y'en a qui exagèrent dans leur intervention, allez y mollo.
Citation
Hanaanas7 a écrit:
Olala la femme casse bonbon dans toute sa splendeur. Si tu lui aurais dis elle aurait trouvé quand même la faille pour te mettre dehors.
Citation
Hafsasofia a écrit:
Ça arrive de manger entre collègues non ?!.. Perso on le fait de temps à autre au taf en presence d hommes et femmes mariés.. On s amuse mais en gardant les limites..
Citation
Hafsasofia a écrit:
Je n ai rien à cacher
Mon ex fiancé connaissait ts mes amis et était au courant d mes programmes h24
Même qd je disais que voilà pr info on mange en groupe pr fêter tel ou tel évent il me disait G confiance en toi pas la peine que que tu me le dises
Je te signale qu il etait au Canada. Bossait Dans un secteur à forte présence féminine mais il a jamais été question d espionnage entre nous..
Citation
bâBBôsh a écrit:
Fallait dire ça sur doctissimo là bas les réponses seraient toute autre
Citation
FamousMan a écrit:
Mais bien sûr que je suis sérieux...
Ca serait plutot à moi de te demander si tu es sérieuse : genre ton mari est en déplacement professionnel avec une collègue dans le même hotel, c'est normal pour toi ?
Citation
Hg42 a écrit:
Bonsoir,
Ma collègue de travail de 19 ans nous a invités, moi et deux femmes qui sont aussi mes collègues, à manger à la pizzeria pour son anniversaire après le travail. J'ai caché ça à ma femme. Un jour après, ma collègue m'a envoyé les photos sur mon compte Facebook où je goûte le dessert de ma collègue en même temps qu'elle. Ma femme a découvert ça, en plus de messages amicaux que j'echangeais avec cette collègue en entrant dans mon compte et m'a agressé au téléphone en me précisant de ne pas rentrer chez nous et a envoyé les photos à ma soeur. Elle est allée chercher dans tous les sites internet que j'ai visité, a effacé toutes mes amies femmes sur Facebook et je n'arrive pas à la calmer. Je me suis excusé et ai promis de ne plus refaire ça à nouveau mais elle me dit ne plus avoir confiance en moi. Que dois je faire ?
Citation
Hafsasofia a écrit:
Je n ai rien à cacher
Mon ex fiancé connaissait ts mes amis et était au courant d mes programmes h24
Même qd je disais que voilà pr info on mange en groupe pr fêter tel ou tel évent il me disait G confiance en toi pas la peine que que tu me le dises
Je te signale qu il etait au Canada. Bossait Dans un secteur à forte présence féminine mais il a jamais été question d espionnage entre nous..
Citation
Hg42 a écrit:
Bonsoir,
Ma collègue de travail de 19 ans nous a invités, moi et deux femmes qui sont aussi mes collègues, à manger à la pizzeria pour son anniversaire après le travail. J'ai caché ça à ma femme. Un jour après, ma collègue m'a envoyé les photos sur mon compte Facebook où je goûte le dessert de ma collègue en même temps qu'elle. Ma femme a découvert ça, en plus de messages amicaux que j'echangeais avec cette collègue en entrant dans mon compte et m'a agressé au téléphone en me précisant de ne pas rentrer chez nous et a envoyé les photos à ma soeur. Elle est allée chercher dans tous les sites internet que j'ai visité, a effacé toutes mes amies femmes sur Facebook et je n'arrive pas à la calmer. Je me suis excusé et ai promis de ne plus refaire ça à nouveau mais elle me dit ne plus avoir confiance en moi. Que dois je faire ?
Citation
Asiamine a écrit:
Quand on est marié copain « copine » collègues du sexe opposé, ç fini...sauf si vous n’avez pas soulever ce point là, si oui il va falloir faire beaucoup d’invocations attendre qu’elle veuille pardonner sinon, en assumer les conséquences.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Parce que tu crois que les occidentaux ne savent pas se tenir devant (ou derrière tu choisiras) leur femme ?
Bon sang, arrêtez d'opposer musulmans et occidentaux, ça en devient lassant (et raciste par dessus le marché).
Je suis occidentale et musulmane, et même du temps où j'étais athée, je savais me tenir. Beaucoup mieux que certaines maghrébines qui se disaient pourtant musulmanes ... Donc arrêtons de dire n'importe quoi SVP !!!
Citation
Parce que tu crois que les occidentaux ne savent pas se tenir devant (ou derrière tu choisiras) leur femme ?[/quote a écrit:
Je n'ai jamais dis ça, quand j'ai évoqué l'occidental, je parle sur le fais qu'il est ouvert à aller manger avec des collègues et se prendre des photos, c'est un peu occidental c'est une réalité.
Et je n'ai jamais dis que les Blancs ne savent pas se tenir correctement devant une femme, je n'ai jamais pensé à ça.
Dans les livres écrit par les savants musulman, traditionnellement, L'occidental est l'opposé du Religieux, qu'il soit de religion Musulmane, Chrétienne, ou Juive, ou d'ethnie Européens, Berbère, Arabe, Perse, Subsaharien ou autre.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Parce que tu crois que les occidentaux ne savent pas se tenir devant (ou derrière tu choisiras) leur femme ?
Bon sang, arrêtez d'opposer musulmans et occidentaux, ça en devient lassant (et raciste par dessus le marché).
Je suis occidentale et musulmane, et même du temps où j'étais athée, je savais me tenir. Beaucoup mieux que certaines maghrébines qui se disaient pourtant musulmanes ... Donc arrêtons de dire n'importe quoi SVP !!!
Citation
Gameuse a écrit:
Tu trouve excessive la réaction de la femme,et tu trouve ça normal de dîner entre collègues car tu n'es pas mariée.
Citation
Hafsasofia a écrit:
pathétique .. Vraiment !
Citation
Gameuse a écrit:
Tu n'est pas légitime a commenter. Désolée,mais quand tu dit que ton copain de l'époque n'était pas jaloux de tes rdv entre collègues car il avait confiance,non c'est par ce que tu n'étais pas sa femme.
Il ne te devait rien,et tu ne lui devait rien,mais le jour que tu seras mariée ,si c'est un homme ,un vrai,il te laissera pas aller au resto avec des hommes.