Citation
Ijicata a écrit:
salamoualikum voila ma fille depuis toute petite fais tout les soir des cauchemar horrible elle se reveille en criant ou en pleurent et ne dort jamais seul dans son lit un moment elle n ausai plus dormir dutout quand je l interoge sur ses cauchemar elle me dit des monstres qui lui veulent du mal elle reve de gans decoupe en morceaux de sang et cela tout les jour malgre les dou3a que je lui fesai chaque soir aujourdui depuis quelque temps elle afirme ne plus faire de cauchemar mais elle ne dort toujour pas seul elle a peur de tout et surtout de devoir se retrouver seul l angoise je ne sais vreimant plus quoi faire j essai de lui parler de lui trouver des solusion mais elle semble s etre renfermee sur elle meme plus le temps passe plus elle semble de plus en plus etrange elle est du matin au soir enferme n aime pas sortir n aime pas les gans elle eprouve une grande hain contre tout le monde mais je ne sais pas pourquoi la derniere fois elle ma meme dit quel se detester elle meme et quel voulez mourir
svp aider moi je ne sais vreimant plus quoi faire esque quelqun parmis vous a deja vecu se genre de situation
Citation
Infirmiere93 a écrit:
Comment est sa relation avec son père en generale ??
Citation
Ijicata a écrit:
desole de ne pas avoir preciser elle a 11 ans nous sommes au maroc quand a son pere il est toujour present il essai de l aider du mieux qu'il peut lui aussi