Citation
maghribiya20600 a écrit:
Voila je me lance pour vous raconter mon histoire j'espere qu'on va pas me juger.
Voila j'ai 22 ans je suis mariée depuis 3 ans et je suis avec mon mari depuis presque 4 ans.(mon mari est un français qui s'est converti a l'islam)
C'est ma première vrai relation, donc au début c'était le grand amour et je voulai rien voir de ce qui se passé mais depui a peu pré 1 ans et demi c'est l'enfer on s'engueule presque tout les jours et lui il a un caractere de con il se reveille toujours de mauvaise humeur il me parle souvent comme de la merde (mais ça parce que la première fois qu'il se l'ai permis je lui est rien dit ) il ne fait rien a la maison moi je travaille plus que lui et quand je rentre du boulo je doi rangé la maison faire a mangé et apré ça il gueule parce que je suis tro fatiguée, je dit pas que moi je suis parfaite, surtou que depui quelque temps je commence a plus tro avoir envie de lui, et je vai plus vers lui.
Lui à chaque fois qu'on se dispute il me dit qu'il veut plus de moi, qu'il veut divorcer, qu'il y a plein de filles dehors qu'il pourrai avoir, qu'il regrette de s'etre mis avec moi....mais moi je n'arrive pas à me dire que je pourrai un jour divorcer, ici jé que lui toute ma famille est au maroc
Jé pas du tou d'amis ici car jé vécu au maroc et je suis en france que depuis 4 ans, pourtant jé que 22 ans je travaille dans le commerce mais jé du tout d'occasion de rencontrer des amis et lui il a toujours vécu ici donc il tous ses potes, avec qui il sort, moi tou les soirs je suis a la maison je sort jamai sauf de temps en temps la journée je vai vite fait au marché ou au centre ville mai c'est rare c juste si jé besoin d'acheter quelque chose.
et depuis un certain moment il y un mec qui commence a bosser avec mon patron et qui me plai bcp il est marocain et il me fai toujours des compliments il me dit des belles choses et je me sens attirer par lui et je l'attire aussi(d'aprés ce qu'il dit), on se parle juste comme ça quand il vient voir mon patron(ya rien entre nous, et lui aussi est avec une française)
Je sais que je devrai pas mai quan il est la je me sen bien. c pas du tout pareil avec mon mari
Aider moi s'il vous plait
Citation
Inchallah07 a écrit:
Auteur: carohous [MP]
Date: le 03 décembre 2008 à 18h04
Jaime pas lé séparation c si triste