Citation
loli222 a écrit:
bonjour tout le monde moi jai 23ans mariée depuis un an et quelques mois pas d'enfants je vis chez ma belle mere je travaille pas alor ke jai terminé mes etudes avant le mariage ct prevu je me stabilise ch la belle famille et je cherch un travail mon mari c le type qui ecoute tt le monde sauf mou surtt sa maman cheri et ma belle mere c une hypocrite maline ki mempoisonne la vie o point ke apré klk mois jai eu un goitre telement je ss engoissé elle se mele de tout elle me prend pour sa femme de menage et me critique tt le temps controle tt meme ma chambre elle mimpose koi mettre com couvre lit meme quand jss av mon mari elle se gene pa mn bo pere est gentil mais elle la tourné recement ya un mois de la jai trouvé un travail par contrac gt contente jai préparé les papiers pendant ds mois elle a pa aimé le fait ke je travaille par pretexte ke c pa stable mais moi jai fai semblant de rien comprendre mon mari a changé petit a petit il est devenu froid av moi jai commencé a travailler le premier jour elle ma cherché par tt les moyens jai pa cédé le deuxieme jour elle c disputé av moi ma di ke je travaille av des putes(je travaillai ds la santé) et ke je travaille just pr eviter le menage ect ect ect quand jai parlé av mon mari il ma di tu travaille plus on c disputé il ma di raki mtelga jai aplé mes parents pri mes affaires et quitté sa fai un moi et demi ke j ss ch mes parents ps:il a fai un avocat on a négocié les demarches ensuite il a tt annulé et il me parle sur skype mais ocun changement ke les insultes désolé si g été lente jaimerai bien avoir vos conseils surtt celles ki sont passé par la merci;;;;;