Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Selam aleykoum benzoate de methyle...Ce serait pas un truc pour l'acné ça le benzoate de methyle
Bein, le voile d'une femme en occident, c'est sûrement une forme de Djihad parce que c'est pas évident du tout !
S'il y avait encore des religieuses chrétiennes, ce serait déjà plus facilePhoto supprimée par le membre
ou si nous vivions au temps de cendrillon
Photo supprimée par le membre
A bientôt
Citation
benzoate de methyle a écrit:
eh dites comment on fait pr changer un titre ? lol
j'avais mis un titr "trop court" genre. bref ca mservira si qlq un sait comment on fait en passant ,pck plein dfois j'ai envie dchanger mes titres . (j'ecris au feeling... lol: )
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:Citation
eh dites comment on fait pr changer un titre ? lol
j'avais mis un titr "trop court" genre. bref ca mservira si qlq un sait comment on fait en passant ,pck plein dfois j'ai envie dchanger mes titres . (j'ecris au feeling... lol: )
Il faut faire Edit et aller ds le titre
Et un style gothique, ça te tente ?Photo supprimée par le membre
Citation
mirya34 a écrit:
ok pour le début tu dit que ta l’impression hien comme sa en dac et deuxième je suis un peut dacor avec toii et qand tu parle de la société bin ******** ALLAH vs société les créature d’Allah on n'est d'acore Pour moi le choix et vite fait après pour toi je sais pas
Citation
bon mdr je n'ai plus de repartie pr tes blagues pouaah je vieillis c'est pr ca !