Citation
Sanaa_36 a écrit:
@lolotte
"séparation des biens" ne signifie pas vivre à l'aveugle
"Chacun gère son argent comme bon lui semble, accompli ses devoirs et vit sereinement" ce n'est pas ma vision du couple mais après chacun s'organise comme bon lui semble, tant que les deux sont d'accord
"Je ne pense pas que ce que tu qualifie de transparence sur les revenus et comptes est nécessaire au sein du couple chacun disposant d'une certaine marge de liberté" je ne vois pas comment tu peux déterminer quelle somme est consacrée à la "marge de liberté" si dès le départ tu ne disposes pas de l'information nécessaire à savoir le montant du salaire
"Tu es surprise que des femmes cautionnent ce genre de conception ce qui laisse entendre que tu estimes qu'elles sont perdantes quelques part non?" on ne se comprend définitivement pas.
pas grave loll
Citation
Sanaa_36 a écrit:
@lolotte
loll je rigole toute seule devant ta persistance à vouloir me comprendre et à mon impuissance à te faire comprendre ma vision de l'argent dans le couple
vais résumer pour en finir avec cet échange, pour moi un couple marié ne doit pas se cacher ses revenus. Point
Citation
Samrahh a écrit:
Salam,
Encore la famille qui cherche les histoires..très fréquent chez nous.. !
Pourquoi chacun ne s'occupe pas de gérer sa propre vie ? A t-on des comptes à rendre aux autres ?