Citation
chamalliya a écrit:
Non on n'a pas à s'inquiéter en fait, tout est normal/hormonal.
Non je plaisante, faut faire attention, des prises de sang de temps en temps pour checker tout ça, mais tant qu'on n'est pas en surpoids gravissime et que la nourriture est un plaisir, pourquoi s'en priver ?
Bon moi c'est le stress qui me fait manger en ce moment mais à y réfléchir, je crois que je suis comme ça depuis toujours..avec ou sans stress.
Citation
laperle rare a écrit:
Oui voila moi c' est pareil, quand je réfléchis je me rappelle que même gamine ça commencé
quand j allais chez mes voisines elles se contentaient dun petit gâteau alors que moi j avais envie de liquider le paquet mais je me retenai parce que devant elles j avais honte
Mais une fois rentrée chez moi je me lachai
et chez mes parents ma mère était toujours derrière moi pour me dire tu manges n importe quoi etc
elle me lachait pas, alors focément quand j ai eut mon chez moi bin y avait plus personne pour me faire la morale.
Bien que mon mari hallucine sur moi, une fois il m a dit j ai jamais vu ça te s flippante
fais gaffe c est trop
Une fois j ai acheté un fraisir familial la, je l ai mangé en un jour a moi toute seule la je me suis dis nan faut que tu te calmes
Je me rapelle d une fois j étais chez ma mère et y avait la femme à mon frère elle m a vu boire mon café et tout ce qu eje mangeai elle ma dit "purée arrête t es écoeurante c est trop
franchement je suis écoeurée a ta place"
Citation
chamalliya a écrit:
Bon j'avoue que le fraisier en entier c'est costaud. En 2 jours c'est faisable
Citation
Pistaches a écrit:
Salam
Faut rétrécir ton estomac petit à petit. Je manger plus que tu le décrit. Vraiment plus lol. Maintenant ça va.
Citation
chamalliya a écrit:
Bon j'avoue que le fraisier en entier c'est costaud. En 2 jours c'est faisable