Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
gros appêtit
19 février 2016 15:32
Salam

Faut rétrécir ton estomac petit à petit. Je manger plus que tu le décrit. Vraiment plus lol. Maintenant ça va.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
P
19 février 2016 15:32
T'es comme ma soeur la perle rare, elle bouffre comme 4 et pourtant elle prend pas forcement.

Ca a toujours été comme ca.. C'est propore au metabolisme de chacun.. certains vont tout griller rien qu'en te parlant et d'autres vont prendre 3 kg rien qu'en regardant un eclair au chocolat dans la vitrine de la boulangerie.

Mère Nature est assez degeulasse pour cela d ailleurs :-)

Ceci dit, fais attention parce que pour le moment ton corps c est geré toutes ces calories mais avec l'âge ca devient moins evident et tu vas sans doute plus facilement voir le resultat sur ton corps.
19 février 2016 15:51
Oui voila moi c' est pareil, quand je réfléchis je me rappelle que même gamine ça commencé
quand j allais chez mes voisines elles se contentaient dun petit gâteau alors que moi j avais envie de liquider le paquet mais je me retenai parce que devant elles j avais honte
Mais une fois rentrée chez moi je me lachai
et chez mes parents ma mère était toujours derrière moi pour me dire tu manges n importe quoi etc
elle me lachait pas, alors focément quand j ai eut mon chez moi bin y avait plus personne pour me faire la morale.
Bien que mon mari hallucine sur moi, une fois il m a dit j ai jamais vu ça te s flippante
fais gaffe c est trop
Une fois j ai acheté un fraisir familial la, je l ai mangé en un jour a moi toute seule la je me suis dis nan faut que tu te calmes
Je me rapelle d une fois j étais chez ma mère et y avait la femme à mon frère elle m a vu boire mon café et tout ce qu eje mangeai elle ma dit "purée arrête t es écoeurante c est trop
franchement je suis écoeurée a ta place"

Citation
chamalliya a écrit:
Non on n'a pas à s'inquiéter en fait, tout est normal/hormonal.
Non je plaisante, faut faire attention, des prises de sang de temps en temps pour checker tout ça, mais tant qu'on n'est pas en surpoids gravissime et que la nourriture est un plaisir, pourquoi s'en priver ?
Bon moi c'est le stress qui me fait manger en ce moment mais à y réfléchir, je crois que je suis comme ça depuis toujours..avec ou sans stress.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
c
19 février 2016 16:04
Non mais alors ça déjà moi je ne comprends pas les gens qui se permettent de faire des remarques quand quelqu'un mange devant eux. C'est déplacé.
Ca me rappelle qu'au lycée j'avais développé une sorte de phobie, je refusais de manger devant les gens car je me disais dans ma tête ils vont croire que je passe mon temps à manger ! Alors au lieu de manger à la cantine comme tout le monde, j'attends le soir pour manger chez moi tranquillement, je ne m'autorisais que des barres de chocolat pour ne pas m'écrouler dans l'après-midi. Ca a duré au moins 3 mois cette histoire.
Même devant la famille, je fais attention car je sais qu'il y en aura toujours un pour faire des remarques alors je me bride.
Par contre mon mari en rit des fois, surtout quand on fait les courses, il va lui même chercher les beignets au chocolat lol et la baguette ! je ne peux pas me passer de baguette !!!
Citation
laperle rare a écrit:
Oui voila moi c' est pareil, quand je réfléchis je me rappelle que même gamine ça commencé
quand j allais chez mes voisines elles se contentaient dun petit gâteau alors que moi j avais envie de liquider le paquet mais je me retenai parce que devant elles j avais honte
Mais une fois rentrée chez moi je me lachai
et chez mes parents ma mère était toujours derrière moi pour me dire tu manges n importe quoi etc
elle me lachait pas, alors focément quand j ai eut mon chez moi bin y avait plus personne pour me faire la morale.
Bien que mon mari hallucine sur moi, une fois il m a dit j ai jamais vu ça te s flippante
fais gaffe c est trop
Une fois j ai acheté un fraisir familial la, je l ai mangé en un jour a moi toute seule la je me suis dis nan faut que tu te calmes
Je me rapelle d une fois j étais chez ma mère et y avait la femme à mon frère elle m a vu boire mon café et tout ce qu eje mangeai elle ma dit "purée arrête t es écoeurante c est trop
franchement je suis écoeurée a ta place"
c
19 février 2016 16:05
Bon j'avoue que le fraisier en entier c'est costaud. En 2 jours c'est faisable ptdr
20 février 2016 10:20
c'est bon de manger lol.
Citation
chamalliya a écrit:
Bon j'avoue que le fraisier en entier c'est costaud. En 2 jours c'est faisable ptdr
20 février 2016 11:59
Salam

Oui moi aussi je pense qu il faut que mon estomac rétrécisse, je pense que ta méthode me semble être adéquate a mon problème
Citation
Pistaches a écrit:
Salam

Faut rétrécir ton estomac petit à petit. Je manger plus que tu le décrit. Vraiment plus lol. Maintenant ça va.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
20 février 2016 11:59
J avoue que la j ai battu un record ptdr
Citation
chamalliya a écrit:
22 février 2016 10:43
moi j'ai fais un régime ou j'ai perdu full. bon pas un régime un rééquilibrage donc j'ai banni sucre graisse ect haï bien perdu et la sa fais deux semaines je fais que manger et j'ai déjà repris 3 kg alors finalement C koi le meilleur faire un rééquilibrage ou on introduit quand même une petite quantité de sucre et graisse prq je sais pas ça m'a dégoûter pfff
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook