tiens, j'ai une idée: celle qui grignotera le moins dans la journée... il faut écrire tout ce qui a été mangé tout au long de la journée. à celle qui arrêtera de grignotter à tout bout de champ en première. ça vous dit?
moi aussi je suis trèèèèèèèès souvent à la maison! par exemple, aujourd'hui depuis 11h30 et demain matin jusqu'à 13heure puis à partir de 15 heure. la même chose toute la semaine trouve toi une autre excuse! non mais!
khira a écrit: ------------------------------------------------------- > moi aussi je suis trèèèèèèèès souvent à la maison! > par exemple, aujourd'hui depuis 11h30 et demain > matin jusqu'à 13heure puis à partir de 15 heure. > la même chose toute la semaine > trouve toi une autre excuse! > non mais! ******************************************* non mai attend honnetement est ce ke tu px te tenir tranquil tt en sachant k ta du bon chocolat juste a coté "la cuisine" nan nan nan je refuse ds m'engager
NON!!! je n'y arrive pas!!c'est trop duuur!!! on dirit que toutes ces cochoneries te nargue en chantant "mangez moi, mangez moi, magez moi..." tu sais, comme la chanson! mais je me dis que si on est plus nombreuse, pitêtre qu'il y aura un résultat, même touuuuuuuuuut petiiiiit...
tu a bien dit petetre ! donc rien n'est sur!!!!! tu sais le fait de ne pa manger le matin c'est ca mon vrai pbm j'ai essayé de me forcé mai j'ai a pu resultat vers 11h je me met a grignonter et je m'arrete ke le soir heureusement k je grossi pa parceke avec tt ce ke j'avale comme sucrerie ds la journée!
bein tiens! rien que pour ça, je vais me retenir! d'ailleur, je suis en echauffement pour demain, et depuis mon goûter, j'ai rien mangé juste bu 75 cl d'eau j'ai hâte de te compter parmis les membres
Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/05 20:03 par khira.
bon tu ma convaincu deja demain j'ai pa mal de chose a regler donc je serai pratiquement pa a la maison tte la journée! et promi k je vai me retenir mm k c duuuuuuuuuuuuuuuuuuuur on est combien là 10
khira a écrit: ------------------------------------------------------- > cool gihane! ça fait plaiziiiiir!!! > j'ai hâte d'y être > > avec sarah ça fait 4.
moi le souci, au boulot je mange rien, mais des que j'arrive à la maison, je mange comme deux, j'arrive pas à m'arrêter
que faire??
je repete au boulot que la tasse de café le matin et ci tt
sarah33 a écrit: ------------------------------------------------------- > jviens de faire le bilan de ce que j'ai grignoter > depuis le début de la journée, C AFFOLANT!!! > et la journée est loin d'être terminé! > plus jme dis que je dois arreter et plus g envie > de manger,alors que j'ai meme pas faim! > > AIDEZ MOI!!! > > il faut de tout pour faire un monde! oué mais on > se passerait bien de certain!!!!!!
boit de l'eau, ca coupe les envies de grignotages, et un truc qui marche, de l'eau tiéde, beurk mais ca marche mais bon a utiliser une fois de temps à autres, au pire un fruit par grignotage
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)