Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Greffe de sourcils
M
13 mars 2021 22:32
Salam je voudrais savoir si en islam la greffe de sourcils pour une personne qui n’a pas eu de maladie ou autre est haram ou pas???
O
13 mars 2021 22:35
La greffe de cheveux est toléré donc pour le sourcil j’imagine que oui mais allah ou Ahlem
14 mars 2021 00:24
Aleykoum Salam.

Je ne savais même pas que ça existait. Tu viens de m'apprendre quelque chose... c'est fou de nos jours ce qu'on peut se faire greffer Cool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
14 mars 2021 01:40
Dacc merci elle est tolère même si nous n’avons aucune maladie ou autre???
M
14 mars 2021 01:43
Moi non plus j’ai découvert y’a peu de temps mdrrr
r
14 mars 2021 01:46
Certains et certaines se greffent des vies sur Facebook,Instagram etc donc plus rien ne me choque
Citation
Harissa girl a écrit:
Aleykoum Salam.

Je ne savais même pas que ça existait. Tu viens de m'apprendre quelque chose... c'est fou de nos jours ce qu'on peut se faire greffer Cool
O
14 mars 2021 09:04
Déjà peux tu expliquer ton cas . Tu est née comme ça ? Tu as perdu tes sourcils ? Poste une photo de tes sourcils déjà pour voir ton cas . Il te raseront une partie de la tête à l’arrière pour pouvoir extraire des cheveux et t’implanter les sourcils cheveux par cheveux
Citation
Myriam0701 a écrit:
Dacc merci elle est tolère même si nous n’avons aucune maladie ou autre???
S
14 mars 2021 10:30
Oui apparemment ils prennent les cheveux pour greffer les sourcils.
Mais j'avais vu, je sais pas si c'est vraie, qu'après ça poussait comme des cheveux justement donc très vite.
Citation
Harissa girl a écrit:
Aleykoum Salam.

Je ne savais même pas que ça existait. Tu viens de m'apprendre quelque chose... c'est fou de nos jours ce qu'on peut se faire greffer Cool
14 mars 2021 12:47
Mais imaginons qu'on a les cheveux frisé voir bouclé et qu'on les greffe sur les sourcils, les sourcils deviendrons bouclés ?perplexe
Citation
Sara soso a écrit:
Oui apparemment ils prennent les cheveux pour greffer les sourcils.
Mais j'avais vu, je sais pas si c'est vraie, qu'après ça poussait comme des cheveux justement donc très vite.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
14 mars 2021 12:49
Oulala du coup tu fini avec des longs cheveux aux niveaux des sourcils si tu ne les coupe pas tout le temps ???
Citation
Sara soso a écrit:
Oui apparemment ils prennent les cheveux pour greffer les sourcils.
Mais j'avais vu, je sais pas si c'est vraie, qu'après ça poussait comme des cheveux justement donc très vite.
S
14 mars 2021 16:09
Ouais t'imagines. Mais je pense c'est pour les gens qui ont une alopécie du sourcils que ça peut être intéressant.
Citation
Dz.alg a écrit:
Oulala du coup tu fini avec des longs cheveux aux niveaux des sourcils si tu ne les coupe pas tout le temps ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook