Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le gratin de l'E.D à l'investiture de Donald
F
20 janvier 2025 16:33
Salam alaikoum

Je penses que nous sommes à un tournant de l'histoire avec Donald et Elon. Je sais pas si vous avez vue mais le gratin de l'extrême droite est convié à l'investiture du nouvel homme fort des USA et ça n'est pas l'extrême droite traditionnelle mais plutôt l'extrême droite sioniste qui y'est convié! Certains ici ont l'air de prendre à la légère le RN mais croyez moi bien que ça risque de swinguer pou pas mal de monde la haut donc accrochez vous bien parce que la le grand huit va démarrer et il risque d'y avoir pas mal de looping! Car la l'ennemi est déjà cibler ! Les musulmans vont encore en pâtir, le sionisme mondiale n'est pas très content de la tournure qu'a pris les choses et notamment dans la guerre de Gaza. Tous ces étudiants dans les grandes écoles occidentales, dirigeants de demain ne peuvent pas être propalestiniens donc il va falloir faire un nettoyage en profondeur! L'axe Judéo-protestant sioniste va réorganiser ses cartes (en tout cas dans le volet proche orientale) avec un Elon raciste et un Donald qui l'est aussi ça risque de bien bouger ! Qu'Allah préserve nos familles (frères et sœurs) là-haut.
Franchement un conseil ne faites pas de projet à long termes dans ces pays pour vous et vos enfants car le vent risque de tourner et encore plus vite que ce que vous pensez
20 janvier 2025 16:45
Tiens c'est vrai que c'est l'investiture de Trump.
J'y avais même pas penser pour le peu que ça puisse m'intéresser.
Par contre ce que j'ai vu, c'est que d'un coté, les riches ce sont encore enrichies de 2000 milliards de dollars en 2024 , ce qui équivaut à 5,7 milliards de dollars par jour qu'ils se partage allègrement et juste en dessous il était dit , que la classe moyenne devait continuer à faire des restrictions pour baisser la dette national en 2025
Alors dis moi en quoi ca peut m'intéresser l'investiture de l'autre vieux..
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
F
20 janvier 2025 16:58
D'après ce qu'il a promit à sa meute de suiveur est qu'il compte faire la plus grande déportation d'étranger sur le sol américain de tous les temps ! Et la il invite le gratin de l'extrême droite européenne à son investiture. Elon a soutenue l'extrême droite Allemande et Donald a invité Georgia l'italienne chez lui ! Il te faut quoi d'autre pour comprendre que le feu ne s'est pas déclencher à Los Angeles mais la il s'approche de vos demeures ! Donc la fini de faire le je m'en foutisme ou l'autruche, la il va falloir regarder la réalité en face et arrêter de croire que les malheurs n'arrivent qu'aux autres !!!
Citation
Bimbeless a écrit:
Tiens c'est vrai que c'est l'investiture de Trump.
J'y avais même pas penser pour le peu que ça puisse m'intéresser.
Par contre ce que j'ai vu, c'est que d'un coté, les riches ce sont encore enrichies de 2000 milliards de dollars en 2024 , ce qui équivaut à 5,7 milliards de dollars par jour qu'ils se partage allègrement et juste en dessous il était dit , que la classe moyenne devait continuer à faire des restrictions pour baisser la dette national en 2025
Alors dis moi en quoi ca peut m'intéresser l'investiture de l'autre vieux..
20 janvier 2025 17:19
Alors mon cher Farès, je suis loin même très loin de jouer les autruches et de me mettre la tète dans le sable en me disant
- Après moi le déluge. J'ai une famille qui compte énormément pour moi et mon plus grand souhait est de laisser enfin une planète propre pour les prochaines générations.
Si les musulmans, car apparemment c'est ton soucis à toi, ne savent pas enfin s'unir pour combattre l'injustice, le racisme et la différence social, effectivement ç'est pas mon problème.
Tu te rends compte, si tous les pays arabes se mettaient pour une fois ensemble, s'unir, ils seraient les maitres du monde. Mais non, ils préfèrent leurs petites guerres intestines, leurs mesquineries, jalousies
Et toi, tu te crois vraiment à l'abri des retombées haineuse de Trump ?
Qu'attendre d'un homme qui était un fervent partisan du Ku Klux Klan . I
Il n'y a rien à voler en Tunisie ?
Je t'arrête de suite, je suis aussi arabe et mon père comme le votre est aussi partie de sa chère patrie pour nous donner une chance de réussite.
Alors ne vient surtout pas me dire que je suis raciste où quoi d'autres comme niaiseries.
Je suis tout simplement réaliste.
A ton avis, il y a aucun musulmans qui votent pour l'extrême droite ?
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
C
20 janvier 2025 21:15
Ces gens là vont bientôt nous enfermer dans les camps d'extermination qu'ils sont en train de construire comme à Gaza et les musulmans continueront de danser sur Maître Gims.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook