Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
2,50 le granité
R
12 juin 2024 20:33
Salam alaykoum


Vous êtes du genre a acheter des boissons dehors l'été ?

Les prix sont monté c'est n'importe quoi

Moi je prend mon sac à dos et des boisson dedans jvais pas donner 3 balles pour de l'eau et du sirop
B
12 juin 2024 20:42
Je ne bois quasiment pas de boissons du coup je prends souvent une bouteille en acier que je remplis d'eau.
Sinon, quand il y a pique nique ou autre, je préfère préparer moi-même et prendre des boissons. Payer pour manger des sandwichs fades, non merci.
Oh simple thing where have you gone ? I'm getting old and I need something to rely on
R
12 juin 2024 21:40
Ta bien raison

Des qu'ils fait beau les gens achète n'importe quoi
Citation
Btissama✨️ a écrit:
Je ne bois quasiment pas de boissons du coup je prends souvent une bouteille en acier que je remplis d'eau.
Sinon, quand il y a pique nique ou autre, je préfère préparer moi-même et prendre des boissons. Payer pour manger des sandwichs fades, non merci.
12 juin 2024 21:59
Perso j’achète une boisson sucrée uniquement si je suis en hypo et que je n’ai pas de sucre sur moi 😅
Et j’avoue là je me lâche j’en profite pour me prendre un bon truc grinning smiley Bah oui j’suis cas même en hypoglycémie c’est la meilleure des raisons non ? ptdr

Bon heureusement que ça ne m’arrive pas souvent ptdr

Par contre je me souviens une année j’avais acheté des churros en bord de mer et j’ai dégusté ça avec ma mère et mon fils c’était trop bon 😋
Walah l3adim je le refais cette année (et je fais exprès de rajouter de l’insuline pour me mettre en hypo ef m’acheter une bonne boisson avec 🤩🤩).

ptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
R
12 juin 2024 22:02
Mdrrr arrête la fin trop fait rire

ptdr
Citation
sampica a écrit:
Perso j’achète une boisson sucrée uniquement si je suis en hypo et que je n’ai pas de sucre sur moi 😅
Et j’avoue là je me lâche j’en profite pour me prendre un bon truc grinning smiley Bah oui j’suis cas même en hypoglycémie c’est la meilleure des raisons non ? ptdr

Bon heureusement que ça ne m’arrive pas souvent ptdr

Par contre je me souviens une année j’avais acheté des churros en bord de mer et j’ai dégusté ça avec ma mère et mon fils c’était trop bon 😋
Walah l3adim je le refais cette année (et je fais exprès de rajouter de l’insuline pour me mettre en hypo ef m’acheter une bonne boisson avec 🤩🤩).

ptdr
12 juin 2024 22:33
Tu me connais assez pour savoir que je suis cap de le faire ptdr

Allah i ihdini sad smiley

ptdr
Citation
Kate middleton. a écrit:
Mdrrr arrête la fin trop fait rire

ptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook