je viens vers vous car bientot j'effectuerai ma premiere traversée sète - tanger avec mon mari. in shaa allah nous prennons notre voiture ma question n'est pas sur la réservation, ou le prix car j'ai deja vu des debats sur ça.
moi ce que j'ai besoin de savoir c'est :
qu'est ce que je peux monter avec moi en cabine ? est ce que je dois prevoir une couverture , car en mer il fait toujours froid ? j'envisage de monter une bouilloire, est ce que c'est possible ?
En gros , je veux des avis, sur ce que j'ai droit et surtout pas droit...
merci de me partager votre experience, si vous le souhaitez...
Bonjour Pas de soucis,vous avez une prise de courant dans chaque cabine les cabines sont climatisées ,ce n'est pas nécessaire d'apporter une couverture Suffit de couper la clim,et il fait tout de suite chaud Vous pouvez prendre une glacière et la branchée en cabine Pour les interdits ,tout est indiquer sur le site de GNV Bonne traversée Cordialement
Re Il y a des serviettes , une douche et un wc dans chaque cabine (extérieure ou intérieur ) Pour le personnel,c'est normal,c'est une compagnie Italienne alors forcement ils parlent italien Mais ,beaucoup parlent français Cordialement