Citation
Anpiet a écrit:
Ta source étant AlManar, la chaine pro Hezbollah. Meme groupe qui participe au massacre Syrien.
Tout s'explique
Citation
Anpiet a écrit:
Ta source étant AlManar, la chaine pro Hezbollah. Meme groupe qui participe au massacre Syrien.
Tout s'explique
Citation
pelican11 a écrit:
Non merci , pas de moquette pour moi
Citation
JamilaDubai a écrit:
Moi j'aime bien cette milice, la seule a combattre reellement Israel.
Qu'elle soit chiite ou sunnite, ca m'est egal. C'est grave ces guerres sectaires qui prennent de l'ampleur de le monde musulman !
Les Sunnites tuent des Chiites, des Chiites tuent des Sunnites, c'est ce que veulent les enemis de l'Islam. Nous sommes tous Musulmans.
Citation
JamilaDubai a écrit:
Moi j'aime bien cette milice, la seule a combattre reellement Israel.
Qu'elle soit chiite ou sunnite, ca m'est egal. C'est grave ces guerres sectaires qui prennent de l'ampleur de le monde musulman !
Les Sunnites tuent des Chiites, des Chiites tuent des Sunnites, c'est ce que veulent les enemis de l'Islam. Nous sommes tous Musulmans.
Citation
Soultan191 a écrit:
On discute ici pour le pas polluer
[www.yabiladi.com]
Le Guide Divin de la fin des temps, Le Sauveur Universel, L’envoyé d’Elie, Le Consolateur, Le Mahdi, est-il là ? Nous croyons que oui, qu'il s'appelle Ahmad Al-Hassan et c'est de cela dont on parle dans ce groupe
Citation
pelican11 a écrit:
Non soultan alias loughzel alias rechvet alias lahmam ect ..... tu ne discute pas , tu ne fait que ce qu'on te demande de faire et fait a travers tout les forums existant et meme ceux qui n'existe pas encore , moquette oblige
Citation
Soultan191 a écrit:
Salam, et balagh
Tu es qui toi, enleves ton masque
et malgrés ce que tu sais, tu ne pretes pas attention?