Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une grande select° de Handball à la CAN tunisie ...
m
13 janvier 2006 12:14
Notre equipe national a raccroché 2 matchs successifs lors de la 17éme edition CAN de Handball ds un premier tours, avec une grande professionnalité jamais reconnu ds nos selections precedents, le premier face à la Nigeria 30 # 41 et en 2eme lieu l'Algerie 30 # 31.
ce ki les a permet d'avoir une place parmi 4, qui iront à la coupe du monde celle ki aura lieu en Allmand 2007.
alors k'on espere bien de cette ptite Grande selection, d'aller le plus loin possible ds cette competit° et pkoi pas raccrocher leur premiere coupe ...



Remarque :
*-* la victoire contre l'Algerie, est la premiere depuis la naissance de ce jeu.
e
eol
13 janvier 2006 20:59
il etait temps enfin il faut voir ce que ça va donner contre les pharaons et la tunisie
a
14 janvier 2006 12:23
LE TRUC KI EST ENCORE PLUS FANTASTIK POUR MOI C KE TARIK ELGOUNDOUL LE N°9 C MON FRERE!!!
ils ont joué avec le coeur,l'envie de gagner,de representer le MAROC et ca va bien pr le moment
le truc ki ma mi les boules c ke le 1er match contre le nigeria na pa etai retransmi sur rtm international mai sur le national et la le maroc jou se soir et je c mm pa ou c retransmi,si ca l est !!!
m
14 janvier 2006 14:01
Salut amnaye !!
les matchs du 2eme tours seront transmis, sur la chaine "Al Maghribia" satelite 'NileSat'
m
14 janvier 2006 18:34
vous auriez pas la liste des joueurs de l'equipe nationale de hand marocaine pour cette CAN 2006?

ainsi ke les remplacants?

merci winking smiley
a
14 janvier 2006 21:25
m
16 janvier 2006 19:53
personne pour repondre à ma question? moody smiley crying(
D
16 janvier 2006 22:19
J'aime bien ce sport ! Le hand c'est trop top !

Bravo à notre équipe !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
m
16 janvier 2006 22:38
Dommage, le Niveau de notre equipe national se degrade au cours de cette CAN apres chaque match, puisque seulement les mêmes 6 joueurs "avec 2 gardiens qui se changent" qui ont joué tt les 5 matchs passé, jusqu'à le semi-final, alors que les remplacents que des jeunes qui manquent d'experience et de match de tel competition, et qui rentrent que pendant les dernieres minutes de chaque matchs.

*-* Semi Final :
Tunisie # Angola
Maroc # Egypte
m
17 janvier 2006 13:19
melisse a écrit:
-------------------------------------------------------
> personne pour repondre à ma question? moody smiley crying(

voici, la liste des joueurs titulaires ds la selection marocaine et leur but lors dernier match ds le 2eme tour contre la tunisie :
Bouhaddioui (6 buts), Salam (8), Imaghri (3), El Goundoul (2), Berraja (1), Tahiri (2), Kossaï (3), El Fil (1).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/06 13:22 par mahi_moha.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook