Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grande ou petite cérémonie
i
5 avril 2008 23:34
Salam alikoum les filles

dites moi, vous allez opter pour un grand mariage, avec salle , orchestre négafa etc ...ou seulement un petit mariage en famille

et donnez moi vos raisons

Merci !!
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
h
5 avril 2008 23:55
wa 3alaykom assalam wr wb

sincèrement moi j'ai trois choix ou que j'invite mes proches ou que je ne les invite pas , si je ne les invite pas , je ne vais pas me sentir très bien après , si j'invite quelques uns beaucoup seront fachés car pour moi tout le monde est dans le même dégré d'importance et d'ailleurs je ne peux pas , donc je suis bien obligé d'inviter tout le monde , il faudra alors gérer très bien la chose , le local doit abriter tout le monde donc louer une salle , faire un bon repas pour cela il faudra faire appel à un traiteur , organiser la présentation de la mariée donc faire appel à negafa , faire ecouter au gens de beaux choses , ben les choses ça viennent toute seule c'est tout et au fond de moi même je sens que j'ai deux voix qui hurlent : 'c'est du tabdir pour rien' et une autre qui dit 'c'est inévitable il faudra bien le faire' mais c'est la deuxième qui l'emporte .
c
6 avril 2008 00:19
yak ma.......???????perplexe
i
6 avril 2008 00:22
Citation
coccinel a écrit:
yak ma.......???????perplexe

donnes moi ton avis et poses pas trop de questions grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
c
6 avril 2008 00:30
non, je veux être dans la confidence No no


Tout dépend du budget! de tes goûts (coté intime ou pas), de ton temps, si tu as de l'aide, etc....

Le choix ne se fait pas comme ça, c'est propre à chacune et surtout à la maman qui parfois fait passer son désir avant celui de la fille ou fils.....

Perso je préfère les mariages entre famille et amis, donc en gros l'idéal 200 pers max), moi c'était plus de 500 grinning smiley
s
6 avril 2008 11:37
Citation
islah a écrit:
Salam alikoum les filles

dites moi, vous allez opter pour un grand mariage, avec salle , orchestre négafa etc ...ou seulement un petit mariage en famille

et donnez moi vos raisons

Merci !!
salam

je suis pour les mariages, faits bien faits thumbs up, je n'aimes pas trop les mariages un peu à la hollywood, avec limousine, strass et paillettes, j'opte plus pour les mariages traditionnels (tm)
mais plus le temps passe, et plus je me dis, que peut être je n'aurais pas la patience de faire un grand mariage, une petite fête me suffira, et le reste, je le miserais plus sur l'appart ou voyage de noces
mais comme on dit: " on ne vit et se marie qu'une fois "
khoulchi ha makthoub
t
7 avril 2008 09:50
Ni grand ni petit, un mariage normal sans de fantaisie ni de choses en grand.

Je veux juste profiter de mon mariage, de ma famille et amis.

Gaspiller 10 000€ ou plus dans mon mariage, c'est pas mon délire.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
j
7 avril 2008 12:39
moi j fait parti des gens ki disent le mariage c une seul nuit dans la vie et fau bien profiter et laisser des souvenirs ossi pour nos enfant et nos petits enfant donc moi j trouve po que depenser dl argen dans mon mariage c un gaspillage au contraire donc j opte plutot pour la grande fete avec 2 jour henné plus fete et ca m fai très plaisir de l faire a rabat cet année j croi k ca sera la plu bell journée de ma vie bon courage pr ttes cell ki prepare leur mariage.
i
13 avril 2008 17:23
merci les filles pour vos interventions

pour ma part, j'opte plutot pour un mariage miniaturisé

bien fait mais en petite dimension

les invités seront juste les plus proches des 2 familles ( 1er et 2eme degré)

le menu doit être excellement

Pour la musique si on me laisse le choix, je me contenterai d'un groupe de filles qui chantent de belles chansons d'Anachid mais s'ils m'imposent un truc de chel7a je ne peux pas dire NON

pour la negafa,maquillage,coiffure : pas trop de robes ou de takchitate et changement d habits : 2 à 3 avec une lebssa de chel7a grinning smiley

en gros je voudrai que cela soit en famille, et pas trop de sda3 rass, déjà moi j'aime pas m'entourer des gens que je connais meme pas

voilà voilou
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
14 avril 2008 12:14
salam islah

je dirais, un mariage,( ni trop de monde, ni peu) familles+amies, mais de toute facon, pour tout te dire, chez nous t'invite une personne, et ils viennent a 10 evil, franchement, ca ne me dérangera, pas tu va quand même pas leur dire, vous ne rentrer pas, lol au contraire comme on dit, TAMR RA tr ra i koyan, DONC je pense que même si on dit mariage, moyen on se retrouve avec largement plus de monde, finalement wanan youchkan, marhba biss.

wa salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
i
14 avril 2008 21:30
Citation
sousssia a écrit:
salam islah

je dirais, un mariage,( ni trop de monde, ni peu) familles+amies, mais de toute facon, pour tout te dire, chez nous t'invite une personne, et ils viennent a 10 evil, franchement, ca ne me dérangera, pas tu va quand même pas leur dire, vous ne rentrer pas, lol au contraire comme on dit, TAMR RA tr ra i koyan, DONC je pense que même si on dit mariage, moyen on se retrouve avec largement plus de monde, finalement wanan youchkan, marhba biss.

wa salam

salam soussia

effectivement chez nous aussi c'est comme ca que ca se passe, tu invite une seule personne et il vient avec tous les memebres de sa famille et ses voisins

c'est pour cela qu'il faut prévoir d'autres venant meme si l on fixe un nombre X, faut laisser une marge de manoeuvre, à moins de le faire avec des invitations et dans une salle avec des videurs evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
c
14 avril 2008 21:51
n'esquive pas islah, on veut nos invitations, makaine tamghra mzine, ahwach sur la plage d'agadir o

sla3nbi!evil
i
15 avril 2008 00:47
Inchallah tu la recevra

et c'est toi qui s'occupera des festivités winking smiley

Citation
coccinel a écrit:
n'esquive pas islah, on veut nos invitations, makaine tamghra mzine, ahwach sur la plage d'agadir o

sla3nbi!evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/08 15:39 par islah.
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
t
15 avril 2008 12:26
islah ila argaz ? grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
15 avril 2008 13:17
Pareil, jsuis plutot dirigée vers un petit mariage, famille très proche, le tout en 2 jour maxi ...

c'est pas au gout de tout le monde

et ton futur il en pense quoi islah,?? parceque parfois on peut avoir de grosses surprises :

du style c'est lui qui insiste pour un grand mariage..evil
i
15 avril 2008 15:41
@tilaoutipala et lilah

y a pas encore de futur mari

je parle en général tongue sticking out smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook