Citation
SDreams a écrit:
Un corps en bonne santé c'est le plus important.
Tu n'as pas à ressembler à un type de physique particulier pour plaire. Tu dois être toi et puis c'est tout.
Soit en phase avec toi.
Citation
chaimae16 a écrit:
oui bien sûr , coté santé est indiscutable , et j'essaie de l'être , mais y 'a aussi le coté esthétique ,c'est pour cette raison que je pose cette question
Citation
chaimae16 a écrit:
salam !
j'ai 20ans , 1m80 de taille
cette année , j'avais décidé de faire plus de sport (cardio) pour tonifier mon corps et perdre quelques kilos sachant que j'étais pas en surpoids à la base ,sauf que j'ai constaté que je perdais mes formes de plus en plus et maintenant je sais plus si je dois arrêter le cardio et prendre quelques poids en faisant des squats ou continuer de le faire pour maintenir ma silhouette actuelle.
ps : environ 70kg
quel corps serait plus féminin ?
merci d'avance
Citation
Sézane a écrit:
Tout dépend de ta morphologie, je vais parler comme si tu avais la même que moi :
1m80 70 kilos ça me parait très bien, tu as des formes et tu n'as ni cellulite ni bourrelets
A partir de -15kg par rapport à la taille, les formes s'amenuisent, mais par contre tu as une silhouette élancée et élégante.
Citation
chaimae16 a écrit:
salam !
j'ai 20ans , 1m80 de taille
cette année , j'avais décidé de faire plus de sport (cardio) pour tonifier mon corps et perdre quelques kilos sachant que j'étais pas en surpoids à la base ,sauf que j'ai constaté que je perdais mes formes de plus en plus et maintenant je sais plus si je dois arrêter le cardio et prendre quelques poids en faisant des squats ou continuer de le faire pour maintenir ma silhouette actuelle.
ps : environ 70kg
quel corps serait plus féminin ?
merci d'avance
Citation
vooriden a écrit:
1.80 m ? tu es ou que je vienne te demander en mariage ?
bon, ironie à part
fait du sport pour tonifier le corps en entier, pas uniquement des squats pour les cuisses fessier.
et le cardio faut jamais l'arrêter lol
Citation
chaimae16 a écrit:
oh merci ! tu penses qu'il serait bien de garder "une mince silhouette" ? parceque avec les squats on peut prendre de la masse musculaire et quelques forme..
Citation
Şişli a écrit:
1m80 70 kg, le rêve....
Tu dois être canon machAllah !
Le sport et moi ça fait 250, je passais juste te dire que je suis fan des grandes et minces