Citation
souissina a écrit:
g 19 ans
Citation
souissina a écrit:
BONJOUR TOUT LE MONDE !!!
Voila mon histoire est un peu compliké , bon je vé alé o plus simple car otremen di se seré tro long !!
Je suis etudiante et g 19 ans (et marocaine) , G rencontré un mek (marocain) ki a 37 ans il né pa marié é na pa denfan . On ne sort pas officielement ensemble , ni meme officieusement mais on c vu plusieru foi , il na jamé tenté de membrassé ni quoi que se soit mais a chak foi kil me parle il me fait bocou de sou entendu .
De mon coté o fur é a mesure ke je le voi é kon se parle o telefone ou sur msn , je suis de plus en plus amoureuse !!!lol . Et lui de son coté a mon avis il eprouve ossi des chose pour moi ,bon je lui ai jamé demandé mais il me di plein de mot doux , plein de sou entendu , il me di kil nou voi tré bien ensemble é ke pr lui la difference dage se né pa du tou un probleme é kil sen fou de ce ke lé gen pense ( mais bon fo dire ke moi je fé plus ke mon age é ke lui il fé tré jeune a la foi fisikemen é mentalement on remark pa du tou la difference dage) , et je lé pa forcé a dire tou sa .
Moi franchemen je men fou ossi de la difference dage , parck on senten tré bien é le truc c ke on a jamé rencontré de probleme ki été lié a notre difference dage . Jeprouve d sentimen tré fort pr lui é d foi je me demande pourkoi il é atiré par une fille de mon age alor kil é tré beau é kil a la cote opré d fille é jen suis sur ke dans sa ptite vie de celibataire il a multiplié lé conquette é lé experience donc je ne voi pa du tou ce ke je pourré lui apporté surtou ke je lui é tré bien fai comprendre kil ne doi pa sattendre a ce ke je couche avec lui ,et sa il la tré bien compri lol.
En tan normal il né pa tré timide mais kan il me parle ou kan on é juste tou lé deux il change completemen ,il é bocou plus calme , bocou plus timide , il fait tré atention a moi , et il me respecte entierement ça jen suis sur car il y a d comportement é d paroles ki ne trompe pa meme si parfoi je suis aveuglé par lamour LOL .
Etan donné ke je suis pas sur de vouloir me lancé dans une relation avec lui parck je c pa où sa pourré nou mené( vu ke moi je suis etudiante je ve pa me marié tou de suite g encore le temps é lui a mon avi il ve fondé une famille bon il men a jamé parlé mais bon jimagine ke c sa ) donc jessaye detre lucide meme si lamour ke je lui porte men empeche bref je pense kil doi sentir ke jesite et c a mon avi pr sa kil ne se lance pa totalemen De plus je ne lui ai pa avoué mé sentiment .
Donc la je sui totalemen perdu je ne c pa koi faire ma copine ma di de me lancé é kil falé ke je vive o jour le jour san pensé o futur mais c pa evident surtou ke c une française et quelle na pa la meme mentalité ke nou lé marocain enfin lé maghrebin en general et surtou elle ne coné pa la mentalité de no paren (meme si ils son ouvert desprit no paren reste kan mm ataché a leur tradition );
Donc je voudré bien avoir d temoignage de tout le monde ( femme et homme ) et surtou de ceux ki on vecu ou ki viven la meme histoire ke moi , et je voudré savoir ce ke vou me conseillé .
Merci pour toute les reponse a venir , jlé aten avec impatience !!!
!!! MAGHREB UNITED !!!!
Citation
caracteriELLE a écrit:
19 ans 37 ans !
laisses tomber !
meme t parents ne voudront jamais !
ça pourrait etre ton pere !