Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le grand rabbin de France Haïm Korsia refuse de réclamer un cessez-le-feu
27 octobre 2023 17:14
Pour le coup ce sont de vrais sémites alors.
Pas comme les autres touristes aux doubles voir triples nationalités.


Citation
Dystopia23 a écrit:
En Iran aussi les juifs ont manifesté.

Tu sais l'Iran ce gros pays antisémite qui veut la destruction totale des juifs et d'Israël mais ou des juifs vivent tranquillement et sans doute plus en sécurité qu'en Israël.

C'est complètement fou que les plus grosses communautés juive au Moyen-Orient après Israël se trouve en Iran et en Turquie et qu'ils y restent alors que leurs pays seraient des nations antisémites voulant éliminer le peuple juif.

Si quelqu'un à une explication, je suis preneuse.

Sachant qu'en plus les juifs d'Iran sont majoritairement d'origine Palestiniens pour la plupart il me semble. Des vrais dont les ancêtres étaient présents en Palestine bien avant 1948.
27 octobre 2023 17:16
Refusent tout ces hbala sataniques, ils ont dépassé le sionisme!

Par contre ce rabbin et ses cons-frères autorisent la gay-pride annuellement en terre sainte, terre de tous les prophètes ! Que la paix soit sur eux.

La preuve que les juifs sont instrumentalises depuis le début du colonialisme.

Je pense que c est pire que le meurtre!
Plus blasphématoire que ça ??
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
27 octobre 2023 17:19
Pourquoi serait-ce une blague ? Regardons nous tous la télé? Jne crois pas
Citation
mousse111 a écrit:
""je n'ai jamais vraiment porté d'attention à cela. ""
c est une blague....???
Toute âme goûtera à la mort
d
27 octobre 2023 17:22
7000 morts et plus de 3000 enfants.

Voilà le macabre décompte.


Il n'y a pas de mots.
27 octobre 2023 17:26
Tu demandes immédiatement un avocat et tu dis rien avant son arrivée.

Demande un bon. Lol.
Citation
Vittoria a écrit:
J'avoue....

Promis si je vais en gardav je vous ferez un petit Story Time pour raconter ?.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
C
27 octobre 2023 17:34
Après ils viendront te parler du 7 octobre comme d'un alibi pour leur turpitudes et leurs meurtres.
Citation
dudule07 a écrit:
7000 morts et plus de 3000 enfants.

Voilà le macabre décompte.


Il n'y a pas de mots.
a
27 octobre 2023 17:44
facile
on va dire que ce sont des musulmans qui se font passer pour des juifs pour déstabiliser la cohésion
en gros, accuser les autres de faire ce qu'eux font

Citation
Dystopia23 a écrit:
En Iran aussi les juifs ont manifesté.

Tu sais l'Iran ce gros pays antisémite qui veut la destruction totale des juifs et d'Israël mais ou des juifs vivent tranquillement et sans doute plus en sécurité qu'en Israël.

C'est complètement fou que les plus grosses communautés juive au Moyen-Orient après Israël se trouve en Iran et en Turquie et qu'ils y restent alors que leurs pays seraient des nations antisémites voulant éliminer le peuple juif.

Si quelqu'un à une explication, je suis preneuse.

Sachant qu'en plus les juifs d'Iran sont majoritairement d'origine Palestiniens pour la plupart il me semble. Des vrais dont les ancêtres étaient présents en Palestine bien avant 1948.
d
27 octobre 2023 17:54
La façon qu'on les médias de présenter la chose est scandaleuse honteuse et révélatrice.

Pas un mot pour les civils palestiniens, aux contraire un appel clair à la haine. Hier une sioniste a affirmé sans gêne qu'il n'existait pas de civil innocent à Gaza.

C'est officiel, ils veulent la guerre civile.
Citation
Chêneclair a écrit:
Après ils viendront te parler du 7 octobre comme d'un alibi pour leur turpitudes et leurs meurtres.
F
27 octobre 2023 18:55
Mon mari m'a montré une vidéo d'un rabbin disant que tuer des enfants palestiniens emmènerait au paradis ?
27 octobre 2023 18:57
Y me font marrer avec leur reunion de rabin pretre iman
le dindon etant l imam dans l histoire
et ces cretins
F
27 octobre 2023 18:59
Un juif c'est quelqu'un qui suit la religion du judaïsme , comme un musulman qui suit l'islam. En gros c'est la religion de la personne.

Le sionisme c'est de vouloir un état juif nommé Israël et qui soit en Palestine . C'est une théorie qui existe depuis longtemps, même avant la création d'Israël . Après la 2nde guerre mondiale , ils y ont mis en oeuvre cette théorie en créant Israël en 1948.
Citation
Foued* a écrit:
Salam

S'il vous plaît, je m'excuse, mais je ne sais pas ce qu'est un sioniste. Je sais que cela peut sembler naïf à mon âge, mais je n'ai jamais vraiment porté d'attention à cela. J'aimerais juste savoir ce qu'est un sioniste.
27 octobre 2023 19:07
Ils ont clairement la haine car ils se sont fait humilier. Il faut donc tuer un maximum de Palestiniens pour laver l’affront.

La majorité des Israeliens (ou juifs de France) ne pense pas différemment.

Finalement, ils ne vivront jamais en paix. Les générations se suivent et résistent.

Mais quand on est con, …



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/23 19:08 par Maroc-59000.
27 octobre 2023 19:51
Il doit être un rabbin sioniste ... ça contraste fortement avec un vrai rabbin juif, comme Yisroel Feldman

–«Toutes les terres doivent être rendues au peuple palestinien»—

Voir l’interview de ce rabbin qui aspire vivre en union parmi les populations sémites (palestiniens et israéliens). Utopique pour le moment mais combien révélateur que ce rabbin fait cette différence :

[pravda-fr.com]
29 octobre 2023 10:50
Pas que la Palestine. Dans les prétentions des sionistes pour récupérer la terre qui leur revient selon eux, il faut également ajouter une partie de la Jordanie, de l'Égypte, du Liban, de la Syrie et de l'Arabie Saoudite.
Citation
FaireDodo a écrit:
Un juif c'est quelqu'un qui suit la religion du judaïsme , comme un musulman qui suit l'islam. En gros c'est la religion de la personne.

Le sionisme c'est de vouloir un état juif nommé Israël et qui soit en Palestine . C'est une théorie qui existe depuis longtemps, même avant la création d'Israël . Après la 2nde guerre mondiale , ils y ont mis en oeuvre cette théorie en créant Israël en 1948.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
F
29 octobre 2023 14:52
Je savais pour les autres mais pas pour la Syrie et l'Arabie Saoudite ! J'aimerais bien voir la réaction du monde quand ils commenceront à s'attaquer à l'Égypte, qu'elle excuse débile ils vont nous pondre . sûrement qu'ils diront qu'en Égypte il ya que des terroristes. La phrase bateau qu'ils sortent tout le temps

D'ailleurs là ils commencent avec le Liban .
Citation
Dystopia23 a écrit:
Pas que la Palestine. Dans les prétentions des sionistes pour récupérer la terre qui leur revient selon eux, il faut également ajouter une partie de la Jordanie, de l'Égypte, du Liban, de la Syrie et de l'Arabie Saoudite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/23 14:53 par FaireDodo.
29 octobre 2023 15:18
Ainsi que l'Irak et le Koweït.

 
0
Citation
FaireDodo a écrit:
Je savais pour les autres mais pas pour la Syrie et l'Arabie Saoudite ! J'aimerais bien voir la réaction du monde quand ils commenceront à s'attaquer à l'Égypte, qu'elle excuse débile ils vont nous pondre . sûrement qu'ils diront qu'en Égypte il ya que des terroristes. La phrase bateau qu'ils sortent tout le temps

D'ailleurs là ils commencent avec le Liban .
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook