Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grand prix automobile de marrakech
w
4 octobre 2008 23:11
[marrakechgrandprix.com]

l année prochaine aura lieu le premier grand prix des sport automobile a marrakech. le circuit sera installé en pleine ville.
c est officiel depuis le mois de juillet.
esperant que marrakech et le maroc sera a la hauteur de cet evenment.
L
6 octobre 2008 12:14
ouai chui trop contente qu'il ya cette course car je kiff les courses auto.... comme tu dis jespere qu'ils seront à la hauteur car l'organisation du bled ça craint mais bon faut voir pour le croire!!!! Danse
w
6 octobre 2008 12:50
Citation
Lilou92 a écrit:
ouai chui trop contente qu'il ya cette course car je kiff les courses auto.... comme tu dis jespere qu'ils seront à la hauteur car l'organisation du bled ça craint mais bon faut voir pour le croire!!!! Danse

salam lilou

la premiere course est deja dans le planing. c est prevu entre le 1 et 3 mai 2009. si tout se passe bien, il y aura deux autres courses en 2010 et 2011
L
6 octobre 2008 13:48
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Lilou92 a écrit:
ouai chui trop contente qu'il ya cette course car je kiff les courses auto.... comme tu dis jespere qu'ils seront à la hauteur car l'organisation du bled ça craint mais bon faut voir pour le croire!!!! Danse

salam lilou

la premiere course est deja dans le planing. c est prevu entre le 1 et 3 mai 2009. si tout se passe bien, il y aura deux autres courses en 2010 et 2011

mais ils ont pas encore indiqué les prix etc car jaimerai bien y allez
B
6 octobre 2008 15:41
moi c'est le circuit que j'aimerais voir..car il parait que c'est en pleine ville
k
7 octobre 2008 12:54
cest un grand prix de formule 1
B
7 octobre 2008 13:32
nannnnnnn quand meme pas de DTM
L
7 octobre 2008 16:20
moi jirai et vous?????
B
7 octobre 2008 16:24
grinning smiley vu le respect du code de la route marocain....yora un carnage
w
8 octobre 2008 12:38
non krim c est pas la F1. c est le championnat WTCC (world touring car championship)
c est comme une course de voitures de tourisme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook