Citation
C.C. a écrit:
Ben vas-y ! Accouche !!!!
(quel teaser ce MohamedLAK)
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Grave !!! Moi aussi je veux savoir !! J'espère qu'il ne va pas nous balancer la page pub avant
Citation
MohamedLAK a écrit:
Non wallah sa peut profiter surtout a notre population immigrée, en général pauvre dans la banlieue
Citation
MohamedLAK a écrit:
Non wallah sa peut profiter surtout a notre population immigrée, en général pauvre dans la banlieue
Citation
MohamedLAK a écrit:
Le Grand Paris est un projet visant à à faire déplacer et reculer géographiquement les populations pauvres de la petites couronnes.
Pour les remplacer par des Bobo cadre supérieur qui n'arrivent pas à se loger dans Paris - Intramuros.
C'est pour sa qu'il y a des réhabilitation massive des quartiers sensibles du 92 et surtout 93 qui fera grimper le prix de l'immobilier.
Forçant les population les moins aisé à devoir reculer beaucoup plus loins vers le 91-95 laissant donc place à un remplacement de population.
C'est le moment d'acheter avant que les prix explosent ils arrivent pas à concevoir ce qui se passe.
Une personne dans l'immobilier m'a dit que la seule communauté immigré qui a compris cela sont les asiatique qui achète en masse.
Citation
C.C. a écrit:
Haaahhhh !!!
Merci !
C'est à peu près la même chose dans toutes les grandes villes.
Les mégalopoles américaines aussi ont fonctionné comme ça.
En fait, l'histoire concerne plus les couches sociales que les communautés ethniques ou religieuses.
Citation
MohamedLAK a écrit:
Oui mais nous les arabes sommes les pauvres a la capitale avec les africains.
Citation
MohamedLAK a écrit:
ils sont peu comparé a nous arrete