Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GRAND MARIAGE!
j
30 septembre 2007 17:00
salam, qui est allé a un mariage ou yavait beaucoup beaucoup de monde, moi je suis aller a un mariage ou yavait 1200 personneseye popping smiley
s
30 septembre 2007 17:26
salam
je suis allée au mariage de ma copine,il y avait 800 personnes,la mère de la mariée s'arracher les cheveux mdrrrr,les invitées se battaient pour les chaises,on assister plus à un cirque ambulant qu'un mariage,yester je trouve que c'est abusée !!!!!!!!
f
30 septembre 2007 17:52
Salam


EH ben c est enorme tout cela...
s
30 septembre 2007 20:37
Citation
femmed'Idriss a écrit:
Salam


EH ben c est enorme tout cela...
salam
faut le voir pour le croire !!!!!!!!!!
ma mére quand elle voit ça elle me dit "je vous que talba et hacha et direction chez ta belle-famille" mdr
j
30 septembre 2007 23:06
le grand mariage ou t allé c t quand cette année? c tes des algeriens ou marocains. moi c t des turcs.
H
30 septembre 2007 23:20
Citation
salma84 a écrit:
Citation
femmed'Idriss a écrit:
Salam


EH ben c est enorme tout cela...
salam
faut le voir pour le croire !!!!!!!!!!
ma mére quand elle voit ça elle me dit "je vous que talba et hacha et direction chez ta belle-famille" mdr



c'est dommage d'inviter autant de monde et de ne pas faire quelque chose à la hauteur!sad smiley soit "temchilha nichane" et tu fais un beau mariage, soit tu fais une tite fête familiale...Mais vouloir la fiesta et lésiner sur l'organisation, c'est un mauvais calcul!
H
30 septembre 2007 23:32
ce sont tes vosisins turc dont tu parles?
j
30 septembre 2007 23:52
c
1 octobre 2007 13:25
LOL !
j'ai été a un mariage avec 600 personnes ! C'était au maroc ...
mais bon les gens avait fait grand ! grande salle (hilton rabat) ...Bon de ce côté ça allait !
Par contre le buffet , ouille ouille hein, la queue pire qu'à carrefour un samedi aprem en plein ramadan !
Bref, c'était bien organisé mais l'ambiance pas top hein , paske question appeler la cousine machin pour daner avec ...ho ho fallait se tapper toute la salle a pied, avec les serveurs qui circulaient et tout et tout!
le comble c'est que les mariés paient encore le crédit du mariage, alors que leurs gamins vont déja a l'école !!
LOL
m
3 octobre 2007 08:43
Citation
chaminette a écrit:
LOL !
j'ai été a un mariage avec 600 personnes ! C'était au maroc ...
mais bon les gens avait fait grand ! grande salle (hilton rabat) ...Bon de ce côté ça allait !
Par contre le buffet , ouille ouille hein, la queue pire qu'à carrefour un samedi aprem en plein ramadan !
Bref, c'était bien organisé mais l'ambiance pas top hein , paske question appeler la cousine machin pour daner avec ...ho ho fallait se tapper toute la salle a pied, avec les serveurs qui circulaient et tout et tout!
le comble c'est que les mariés paient encore le crédit du mariage, alors que leurs gamins vont déja a l'école !!
LOL
ah daccord je voi le truc
moi je cromprend pa qu'on puisse faire un credit pour un mariage on fait 3la gedna o safi
et puis les grands mariages ne st pas tjr les meilleurs
moi avt les vacances jlui allai a un mariage et yavai ke 50personnes dinvité et franchement cetai tro bien cetai simple tt le monde s'amusé on s'est tous lachés ...
z
3 octobre 2007 09:57
pas moi No no au risque de me perdre dans la foule, petite comme je suis Mdrrr evil
v
4 octobre 2007 00:29
dans le nord(59) souvent les mariages depassent facilement les 500personnes..
H
4 octobre 2007 01:07
si c'est à la hauteur, y'a pas de soucis, mais inviter autant de gens et faire des économies de bouts de chandelles, c'est risquer de se taper un rapport de langues de vip. pendant les 10 prochaines annéesevil LOL
m
4 octobre 2007 09:45
Citation
HOUDA777 a écrit:
si c'est à la hauteur, y'a pas de soucis, mais inviter autant de gens et faire des économies de bouts de chandelles, c'est risquer de se taper un rapport de langues de vip. pendant les 10 prochaines annéesevil LOL


tu sais houda les langues de vip que sa soit a la hauteur ou pas sont obliger de critiqué c'est dans leur nature !!winking smiley
H
4 octobre 2007 23:28
Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
si c'est à la hauteur, y'a pas de soucis, mais inviter autant de gens et faire des économies de bouts de chandelles, c'est risquer de se taper un rapport de langues de vip. pendant les 10 prochaines annéesevil LOL


tu sais houda les langues de vip que sa soit a la hauteur ou pas sont obliger de critiqué c'est dans leur nature !!winking smiley



c'est vrai ça! tu as raison! winking smileyj'en sais quelque chosesad smiley...et ce sont tojuors les mêmeseye rolling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook