Citation
soli20 a écrit:
Qu'ils ne fassent pas d'orchestre qu'ils prennent plutôt des cd de coran et des anasheed, voilà un souci en moins.
Si le garçon a pris la responsabilité de tout payer et bien maintenant malheureusement il n'a plus qu'à assumer sinon il annule tout il reprogramme une date et il économise en attendant.
En principe , le mariage est considéré comme une reussite dans la vie , voila a cause de l'orgueil des arabes a l'aube d'un mariage il perturbe leur futur gendre et en plus ils affichent leurs filles , c'est la honte des arabes , Hitler a bien dis que les arabes étaient la dernière race après les crapaudsCitation
ainvittel a écrit:Citation
soli20 a écrit:
Qu'ils ne fassent pas d'orchestre qu'ils prennent plutôt des cd de coran et des anasheed, voilà un souci en moins.
Si le garçon a pris la responsabilité de tout payer et bien maintenant malheureusement il n'a plus qu'à assumer sinon il annule tout il reprogramme une date et il économise en attendant.
merci pour ta réponse
pour l'orchestre c'est incontournable je pense
le souci c'est ne pas de payer mais bel et bien ce froid qui existe entre les familles qui ne s'apprécient pas du fait de leurs origines différentes, ils auraient préféré une belle fille marocaine et donc le mariage est fait à contrecoeur, ils ne participent pas et de l'autre côté même ambiance , eux n'aiment pas les marocains tout court ,
voilà
ps : la famille refuse d'aller au henné de la fille et veut aller juste à la salle , donc il y a un souci de plus
moi et mes parents on ne sait plus comment réagir , ils viennent nous raconter celà mais je me demande si celà est déjà arrivé à quelqu'un , et quelle a été l'issue ?
le mariage approche si les belles -familles ne se parlent pas comment faire ? est-ce possible ?