Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Les Goyims sont ils des djins?
I
8 juillet 2013 16:34
Salam Alaykoum
Je m'adresse à ceux qui ont des connaissances sur les textes sacrés avant le Prophete (as) et aussi sur le Coran et la Sounna
Ma question est simple, banou Israel appelaient les occidentaux et les gens du nord voir tout les peuples éloignés des Goyims (cad les nations), de qui descendent ils? du prophete Nouh

Est ce que les habitants de la terre par exemple en Amerique du Sud, ou en Australie sont des banou Adam ou c'est des Goyims, et est ce que Goyims signifit Djinn?
Merci pour votre aide
8 juillet 2013 16:37
Citation
Ibrahim2 a écrit:
Salam Alaykoum
Je m'adresse à ceux qui ont des connaissances sur les textes sacrés avant le Prophete (as) et aussi sur le Coran et la Sounna
Ma question est simple, banou Israel appelaient les occidentaux et les gens du nord voir tout les peuples éloignés des Goyims (cad les nations), de qui descendent ils? du prophete Nouh

Est ce que les habitants de la terre par exemple en Amerique du Sud, ou en Australie sont des banou Adam ou c'est des Goyims, et est ce que Goyims signifit Djinn?
Merci pour votre aide

Goy, goyim au pluriel désigne les non-juifs, mon frère.
I
8 juillet 2013 16:41
Salam, mais les fils d'Ismael n'ont jamais été considéré comme des Goyims, ni les fils de Esav

Sinon le monde en chine, ou aux états unis, et meme en europe ils nient qu'ils descendent de Adam (as)
Et affirment que cette histoire n'est que pour le moyen orient
Ils disent ils descendent de cro magnon et neanderthal, qui ont bien plus ancien que Adam

Donc sont ils des djins? ma question est bizarre, mais non de moindre importance
8 juillet 2013 19:41
salam, "goy" est un terme d'hébreu moderne. on ne l'utilise pas pour des civilisations anciennes.
par ailleurs, "adam et eve chassés du Paradis" peut se comprendre de différentes manières.
Dieu seul le sait.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook