Si le gouvernement était embauché et payé pour résoudre les problèmes, je dirais à leur boss que le gouvernement se fout de sa gueule.
Des riches, par les riches, pour les riches. Le peuple n'a droit qu'à la démagogie, à la lacrymo et au LBD.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Constitution du 24 juin 1793 – Article 35 :
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Ça veut tout dire, je remettrais plus les pieds au Maroc c’est clair. Il t’arrive une galère sache que tu sera tout seul dans ta galère. Aucune infos aucune aides de la part du gouvernement Marocains. A croire que si ça a pas à voir avec leurs bout de sable de polisario ben ils s’en fichent complet. Qu’ils brûlent leurs bout de sables on en a rien a faire. Allah irham ses jeunes peres de famille et qu’il facilite le détenu en Algérie car c’est pas le gouvernement marocains qui va bouger pour lui
C'est parce que labaya est dans l'actualité ça aurait été autre chose, je pense qu'ils se seront basés sur autre chose.
Citation Berkshire a écrit: C'est possible. Mais juger cette capacité de gérer ou pas un pays en se basant sur cette misérable affaire est quand même invraisemblable !!