Est ce que vous avez déjà entendu parler des fameuses gouttes bleues pour les yeux qu'on peur utiliser le jour J et avant afin d'apaiser les yeux fatiguées et d'agir sur l’aspect du regard en diminuant les traces de petits vaisseaux sanguins et en illuminant le regard, et même lors du makeup ça aide à ne pas trop fermer les paupières et les ouvrir ça se vend en pharmacie et en parapharmacie, mais sincèrement j'hésite de les utiliser peur d'avoir une irritation. Est ce qu'il ya quelqu'un qui les a déjà utiliser ou bien entendu parler??
Effectivement Salnou c'est ce que je dis aussi, les yeux sont très sensibles, mais c'est mon coiffeur qui me la conseiller et m'a dit que toutes les mariées le font, alors je voulais avoir d'autres avis...
HHhh oulahla mziane ila kane rir b 18dh . c moins cher que Innoxa sachant ke ca dure que 15 jrs. fassia 277 Ana had le WE je vais chercher INNOXA et on compare c cool.
j'ai utilisé le collyre bleu juste une seule foi donc je ne peux pas juger en son efficacité, mais j'aimerai bien tester l'autre, il est a 66 dh en para seulement.