Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Goûter à l'extèrieur
T
13 janvier 2017 22:29
Bonsoir ou bonjour à tous;
En fait en ce moment je prépare moi même mes goûters , en essayant de les faire le plus sain et le moins sucré ou gras. La semaine dernière j'avais fait des barres de céréales ( flocons d'avoine , miel , noix , raisins secs , et banane ). J'ai déjà quelques idées en tête pour la suite : carrés à l'orange , energy balls , donuts peut être ... C'est à peu près ça. Rien que ça. Auriez vous des idées qui correspondent à mes critères , ou juste des choses simples que je pourrai prendre en goûter , pas trop nourrissant pour que je déjeune, que je pourrai adapter à mes besoins pour la quantité de sucre ? Plutôt aux fruits de saison.;

Merci d'avance aux éventuels auteurs de réponses. Restez en paix.
14 janvier 2017 03:13
Bonsoir ^^

Tu peux manger aussi des fruit secs ou les incorporée dans tes barres perso j'aime bien le Cranberry. Tu peux y mettre aussi des graines tournesols, courges, sésame.
Et en fruit de saison les kakis et les pommes humm bonne appétit ^^
T
14 janvier 2017 11:17
Salutations;
Je vais donc surement rester sur les barres mais varier un peu les ingrédients u.u. Je ne m'en lasserai pas ainsi.

Merci pour ta réponse crying).
14 janvier 2017 22:41
Bonsoir TheKira,

Pour ton goûter tu peux aussi préparer en assemblage d'aliments "bruts", pas préparés.
Par exemple un fruit de saison, une pochette de fruits secs (attention certains fruits secs sont très sucrés, comme les raisins, abricots, figues, pruneaux).
Tu peux accompagner ça de simples biscuits secs.
Et de l'eau vu que j'imagine que tu ne peux pas faire chauffer sur place pour préparer une autre boisson.

Tu peux aussi prendre une portion de fromage pour avoir un produit laitier, un oeuf dur pour les protéines. Te préparer un petit sandwich.
Le goûter n'est pas obligé d'être un repas sucré.
T
15 janvier 2017 20:55
Merci pour le conseil , c'est ce que je faisais avant de préparer mes goûters , mais je peux effectivement alterner ^^ . Merci et bonne soirée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook