Citation
Taki rumba (D a écrit:
Hier je me suis fait, pour la première fois, un gommage visage.
J'ai fait avec les ingrédients maison:
1/4 verre de flocons d'avoine
2 cuillères à soupe yaourt nature
1 cuillère miel
Normalement dans la recette c'était marqué que faut du bio pour le miel et le yaourt. Dans ma tête j'ai dit (quoi encore suis pas dans une période bio là) donc j'ai fait avec ce que j'avais chez moi.
30 mn de pose. Après j'ai enlevé le gros avec deux sopalins pour ne pas mettre partout par dessous la poubelle. Après je me suis nettoyée sous la douche à l'eau tiède. Suis très contente.
A partir de demain je commence une semaine de miel sur le visage, le soir, juste avant la douche, toujours 30 mn. En prévention rides. D'après un article que j'ai lu sur le net.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Ajoute du café c’est super bien pour gommer le visage
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Le marc de café, c'est le meilleur gommage selon moi,et gratuit.
Citation
Taki rumba (D a écrit:
Hier je me suis fait, pour la première fois, un gommage visage.
J'ai fait avec les ingrédients maison:
1/4 verre de flocons d'avoine
2 cuillères à soupe yaourt nature
1 cuillère miel
Normalement dans la recette c'était marqué que faut du bio pour le miel et le yaourt. Dans ma tête j'ai dit (quoi encore suis pas dans une période bio là) donc j'ai fait avec ce que j'avais chez moi.
30 mn de pose. Après j'ai enlevé le gros avec deux sopalins pour ne pas mettre partout par dessous la poubelle. Après je me suis nettoyée sous la douche à l'eau tiède. Suis très contente.
A partir de demain je commence une semaine de miel sur le visage, le soir, juste avant la douche, toujours 30 mn. En prévention rides. D'après un article que j'ai lu sur le net.