Juste pour faire di bizoo à tous, vous m'avez tous manquée, my Goood je crois que ça fait un mois et quelques bisous que j'avais pas vu la couleur orange minouche
J'vous aime Bisous à tous!!!
Missbizou
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Amicalement-------------------------------------------------------------------
The unexamined life is not worth living. Socrates
-------------------------------------------------------------------
il fallait encore attendre quelques jours maintenant tout le monde va savoir qu'on s'est vu, car je me suis absenté pendant la même période! on est foutu!!!! ;o) kdk
c'est marrant, dans des posts, on voit des gens s'insulter au point de se demander ce qu'on fait à lire ses bêtises, et sur d'autres, comme celui-ci, on voit que les gens ont encore un coeur..... ..... ..... ..... et qu'ils s'envoient tout plein tout plein de bisous ... virtuels c'est marrant et joli à voir...heu, à lire!!! continuez à vous aimer, ça fait plaisir ... ... ... et pour finir, biZZZoux à tous une pitite nouvelle qui découvre encore
Celui qui désespère des événements est un lâche, mais celui qui espère en la condition humaine est un fou.
Zouitina Ci trop trop minouche, énooooormes bisous à toi!!
Assalawi, merci beaucoup de m'avoir transmis ce message, si Jamaldine me lis, je le remerci du fond du coeur, et Fatinouche ma minouche adorée la pauvre, grooooooooos bisous à elle, elle me manque aussi, voilà mon MisterBizou j'hésiterais pas à venir vous voir Enorme bisous à toi!!!