Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Le Globemaster 3
P
13 mai 2023 17:32
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Salam
Le c-17 est un magnifique avion de transport de troupes,de marchandises ou de pétrole pour ravitailler les avions en plein vol.

Il est s’appelle également « Globemaster III »

(
13 mai 2023 21:49
C'est le Destinus que j'ai hâte de voir en action, le projet fait rêver.
P
13 mai 2023 21:54
Tu t’intéresses aux machines avec des ailes toi? ..intéressant..

Le destinus est un serpent de mer, maintes fois cité et annoncé prochainement.. mais bof , sait pas ce qu’il vautt vraiment et surtout s’il est réellement viable.
Citation
Safira95 a écrit:
C'est le Destinus que j'ai hâte de voir en action, le projet fait rêver.
(
13 mai 2023 22:07
Tu sais, mes longues pauses café me permettent de m'intéresser à beaucoup de sujets ^^
Pour en revenir au Destinus, je crois à ce projet. Ils ont déjà un prototype en fonction et sont déjà sur les prochains. Ils ont les fonds (et en trouveront toujours vus les enjeux) mais surtout une grande source de motivation : les américains sont aussi dans le game actuellement donc c'est à celui qui y arrivera en premier.
J'y crois mais je me dis qu'annoncer 2030 pour l'entrée en service, c'est peut-être s'avancer un peu vite.
P
13 mai 2023 22:12
C’est vrai, j’avais oublié que tu était fonctionnaire.. et les nombreuses et longues pauses cafés qui y sont obligatoires dans le package…

Moi je dis que ce n’est rien de plus que d’ énièmes effets d’annonces mdr..
Mais qui sait, l’avenir nous le dira indhaallah.

Citation
Safira95 a écrit:
Tu sais, mes longues pauses café me permettent de m'intéresser à beaucoup de sujets ^^
Pour en revenir au Destinus, je crois à ce projet. Ils ont déjà un prototype en fonction et sont déjà sur les prochains. Ils ont les fonds (et en trouveront toujours vus les enjeux) mais surtout une grande source de motivation : les américains sont aussi dans le game actuellement donc c'est à celui qui y arrivera en premier.
J'y crois mais je me dis qu'annoncer 2030 pour l'entrée en service, c'est peut-être s'avancer un peu vite.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/23 22:12 par Northrop*.
(
13 mai 2023 22:17
En 2030, je t'enverrai un message pour faire le point, les paris sont ouverts.
P
13 mai 2023 22:43
????
Citation
Safira95 a écrit:
En 2030, je t'enverrai un message pour faire le point, les paris sont ouverts.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook