Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Glissement de terrain en Tchétchénie
c
11 mars 2007 02:07
Le 06 mars 2007:

Un glissement de terrain s'est produit dans le village de Bugaroi (Tchétchénie) ensevelissant 6 maisons et en endommageant 8 autres. Le mouvement de terrain large de 200 m a également emporté 100 m de voie ferrée, 300 m de ligne électrique ainsi que des canalisations d'eau.

105 personnes dont 65 enfants ont été évacuées par les autorités.

Caractérisation de l'événement

Date : 06 mars 2007

Aléa : Mouvements de terrain

Péril : Glissement de terrain

Sous-péril :

-Indice de gravité (max de h ou m) : 2

- Indice csq humaines ( h) : 1

- Indice csq matérielles ( m) : 2

catnat.net
a
11 mars 2007 02:20
Quand je pense à la tchétchénie, j'ai le coeur déchiré. Toutes les atrocités vécus par le peuple Tchétchène. Les disparus, les crimes, les viols que les Russes on commis à leur égard.

Que devient par exemple Adam Aboubakarov ? enlevé en 2000 ?

Les atrocités des Russes est de mettre des explosifs dans le ventre de la victime pour le faire sauter par la suite.

Des attrocités imonde. Vous pouvez lire les rapports de Amnesty International.

[www.amnesty.fr]

Des détails que j'avais lu dans un sujet sur la torture m'ont horrifié, comme l'exemple ou le fils devait couper le pénis de son père devant les Russes (désolé pour la phrase cru mais c'est une réalité de la perversité des Russes à l'encontre des Tchétchènes quand ils les enlèves, les emprisonnent et les tuent.
Les autres exemples sont d'autant plus terrifiant.
a
11 mars 2007 03:09
excuse coeur d'orient,

mon message précédent n'a rien à voir avec ton sujet dont ce fait divers est dramatique.
J'avais envie de glisser cette info ici pour ne pas oublier.
c
11 mars 2007 16:30
Je te rassure Belaid, si j'ai mis cette info qui pourra paraître banale à beaucoup, c'est justement pour ne pas oublier cette partie du monde qui est passée sous un silence et une indifférence internationale totale et effroyable!

Alors non Belaid, au contraire, toute info est la bienvenue. smiling smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook