Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
glace préférée???????
s
3 août 2007 00:56
salam aleykoum!!!



quel est votre parfum préféré de glace?? , c'est l'été et umh umh ça donne envie!!Angel


perssonnellement je pourrais pas en choisir un seul yen a trois ou quatre trop bon!!!
l
3 août 2007 10:26
Salam smiling smiley

citron ou citron vert pour moi ! avec des ptits cubes de citron confit c'est encore mieux !
P
3 août 2007 11:09
litchi
melon
pasthèque
ananas
et fraizzze
ya aussi mangue
tous les fruits exotiques quoi
l
3 août 2007 12:03
salam moi c les sorbet, citron, mangue
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
3 août 2007 13:08
sorbet citron-mangue-fruits exotiques In love
3 août 2007 13:57
Citation
khira a écrit:
...melon
...


grinning smiley

Ca me rappelle une noukta (désolé de "dévier du sujet"winking smileygrinning smiley


Galèk hada wahède mcha 3ande moule la glace ou galih "3andèk la bani diale b'tikh?" galih moule la glace "la, ma3andiche."

La ghade lih, houwa yarja3 tani : "3andèk la bani diale b'tikh?", 3awtani galih moule la glace "la ma3andiche".

Moule la glace houwa igoule m3a rassou "iwa ndire hade la glace diale b'tikh radi ikoune 3andi un client fidèle" ou houwa idirou.

La khade lih, houwa iji tani dak khayna "3andè, la bani diale b'tikh?".
Moule la glace farhane galih "éyeh rah moujoud" ou houwa igoulih "3aaaaaaaa, koul'ha ntagrinning smiley"




Pour en revenir en post, j'aime presque toute les glaces, sauf là ou y'a des du café, raisins secs et pas trop fan de glaces exotique.
J'aime beaucoup, le chocolat, la vanille et la pistache.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/07 14:35 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
3 août 2007 16:09
moi c bananes et noix de chez hagendaas sur les champs ou alors noix de macadamia.....et tant d autres !!!!winking smiley
p
3 août 2007 18:06
chocolat tout simplement
M
3 août 2007 19:37
chocolat menthe blanche
m
3 août 2007 21:31
PISTACHEsmiling smiley
m
4 août 2007 00:44
j'aime beaucoup les sorbets aux frruits rouges (fraise, cassis, framboise) au citron aussi!!
Les glaces au caramel, au nougat et pistacheyawning smiley
s
4 août 2007 02:05
les sorbets c'est pas mon truc LOL!!

le chocolat c'est l'incontournable avec tout ses derivés comme midnight chocolate de hagen daas, mais la mangue ou le strawberry cheesecake ou....

yen a tro alors je choisi chocolat chantilly et sirop de chocolat ummmmmmmmmmm
f
4 août 2007 13:55
vanille macadamia
mangue
coco
e
4 août 2007 15:26
apres avoir fait les melanges les plus improbables entre les sorbets et les cremes glacées, j'ai compris! mon parfum preferé, c'est vanille!
n
6 août 2007 23:48
Citation
salamab a écrit:
salam aleykoum!!!



quel est votre parfum préféré de glace?? , c'est l'été et umh umh ça donne envie!!Angel


perssonnellement je pourrais pas en choisir un seul yen a trois ou quatre trop bon!!!

a la poireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
c
7 août 2007 00:09
vanille coulis de caramel et noix de pecan

sundey caramel

mente pépite de chocolat

cassis

fruit de la passion


voilà jen ai plusieur préférés lol tro gourmande confused smiley
s
7 août 2007 23:39
Citation
lila3802 a écrit:
vanille coulis de caramel et noix de pecan

sundey caramel

mente pépite de chocolat

cassis

fruit de la passion


voilà jen ai plusieur préférés lol tro gourmande confused smiley


t'inquietes!! en fait que chez le glacier yen a aucune ke je ne pourrais pas manger !!!
j
8 août 2007 00:14
sorbet de noix de coco, banane sauce caramelle chantilly,aux noix,fruits de la passion,sorbet citron citron vert...
F
8 août 2007 13:28
Salam

oula jen ai toute une liste...noix de coco, fraise, citron, chocolat blanc, pistache et jen passe a vrai dire pratiquement tout les goûts sauf au café zaime pas et pas trop chocolat noir! voila pour ma part sinon jaime bcp les soléro fruits exotique passion hummmmmm eskisseeeeeeeethumbs up
8 août 2007 16:12
moi je ne suis pas sorbet, mais crème glacée In love
l'incontournable à mes yeux c'est la vanille, mais attention il y a vanille et vanille elles ne se valent pas toutes! les haagen dasz sont top thumbs up d'ailleurs chez eux mon coup de coeur c'est celle avec vanille, caramel (même si j'aime pas trop à la base) et noix de pécan mmmmmmmmh un délice Clap
sinon noix de coco, fraise, mais pas chocolat (en glace je trouve ça pas terrible) ni pistache lol

les gouts et les couleurs!
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook