Citation
Momo854 a écrit:
Admettons qu'un gars qui est tout le temps correct avec sa femme perd ses moyens si sa femme l'insulte ou le pousse à bout, mais vraiment à bout !
SI le mec met une gifle à sa femme, vous croyez que c'est pardonnable ? (Evidemment dans mon cas fictif le mec est non violent habituellement)
Citation
Momo854 a écrit:
Admettons qu'un gars qui est tout le temps correct avec sa femme perd ses moyens si sa femme l'insulte ou le pousse à bout, mais vraiment à bout !
SI le mec met une gifle à sa femme, vous croyez que c'est pardonnable ? (Evidemment dans mon cas fictif le mec est non violent habituellement)
Citation
guessdima a écrit:
Une femme qui insulte et pousse à bout (limite elle part en crise dhysterie) un moment faut pas qu'elle pousse car elle sait très bien qu'elle va s'en prendre une.
Perso un homme me pousse à bout et m'insulte même si jsuis pas une violente ya un moment donné jvais prendre la chaise et la lui jeter en pleine figure (oui Jvous assure jsuis non violente!).
Citation
Momo854 a écrit:
Ouais sauf que dans ce cas tu trouveras plein de monde pour te féliciter
La fameuse égalité homme-femme...
Citation
nazha1 a écrit:
Oui c est pardonnable si je lui redonne la même..........Si non c est impardonnable jusqu'à ce que je lui remet.
si il n a jamais perdu ses moyens en face des hommes fort qui l ont poussé a bout,je ne vois pas pourquoi il perdrait moyen en face de sa femme.
Citation
alRazi a écrit:
C'est justement ça qui rend l'acte odieux...
Ca n'ose pas frapper la grosse brute par couardise mais ça lève la main sur plus faible que soi.
Faut vraiment pas avoir de dignité je trouve pour en arriver là
Ou en tout cas, la dignité disparaît au moment de l'action, clairement
Citation
nazha1 a écrit:
Oui ils se retiennent devant leurs patrons, devant les hommes et femmes lois, devant leurs parents,devant les hommes brutes de leurs taille et ça fait le mec qui perds son sang froid devant une femme moins forte looooooool
c est des faibles ces hommes là...........