Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.
Après la Gifle que a reçu Le Real ds sa Casa lors du classico que en pensez vous sachant que un autre classique va se passé ce Soir Om vs PSG,vos Avis ?
Citation
Hanabi a écrit:
Tu bien optimiste depuis le début de saison toi^^
il en découlera un effectif stable et des matchs très intéressant
Espérons, espérons...
Citation
Rust a écrit:
Non j’ai pas pas trouvé de place, les seules que je trouve sont a 600/700€ c’est des malades,je serais devant dazn😭
Citation
Hanabi a écrit:
incompréhensible..avec eux sont es pas en bonne santé c est dur de suivre tt le match oklm 🤣
Je ne regarde plus leurs matchs de championnat depuis très longtemps et en général les matchs depuis la finale au Qatar où la ferveur peut faire des sauts au coeur^^
On m'a "exclue" du club des supporters dans ma famille car trop négativeréalistepour eux à l'encontre de l'OM
Ma foi.
Wa salam,
Citation
مفتح الخير a écrit:
L'entraîneur du bsrca savait comment les jouer il a monté son bloc défensif haut pour les hors jeux hors il fallait mettre des ballons en hauteur derrière la défense c'est qu'à fait le barca d'ailleurs il le font bien et ils ont gagné bcp de matchs comme ca
Techniquement ils étaient bien au dessus et dans ce genre de match si te pas réaliste tu perds .
Citation
3assas du forum a écrit:
Eh ben qu’elle but de balerdi 🤦🏻♂️
Citation
La Chaussette a écrit:
Très bien résumé,le Barça sa joue très bien au ballon en plus faire celà face au Real a Santiago c est fort de café.... Lewandowski et raphinha ne sont pas les même que l'année dernière...que des beaux buts et Belle action.... la tête de Lewandowski et le Petit lob de raphinha ces des bijoux et même Yamal...
Au Real je trouve trop de joueurs sur côté comme Tchoumeni Mendy et autres...On ne remplace pas comme sa Kroos...Le Real je ne doute pas d eux ils vont se relancer et faire une série part contré au niveau du jeu ya du boulot
Citation
مفتح الخير a écrit:
Le pb du real c'est les blessures de joueurs clefs à chaque poste
Et l'alignement entre les surfaces ça va pas
Ya un problème au niveau de la transition de jeux