Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
La Gifle
27 octobre 2024 15:59
J'ai crû en me réveillant aujourd'hui que c'était un mauvais rêve..... mais Wallah ça s'est vraiment passé

En plus le comble, c'est qu'ils étaient tous sur le terrain et bien portant, Personne n'était en blessure (bellingham, Mbappe, Vini)

Tous les bougs étaient là.....
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.

Après la Gifle que a reçu Le Real ds sa Casa lors du classico que en pensez vous sachant que un autre classique va se passé ce Soir Om vs PSG,vos Avis ?Welcome
27 octobre 2024 16:10
Oui je suis optimiste mais en vrai, ai je le choix 😭
Citation
Hanabi a écrit:
Tu bien optimiste depuis le début de saison toi^^

il en découlera un effectif stable et des matchs très intéressant

Espérons, espérons...
C
27 octobre 2024 16:10
Mbappe finito ptdr
27 octobre 2024 21:18
Eh ben qu’elle but de balerdi 🤦🏻‍♂️
27 octobre 2024 21:33
J'ai parier sur une victoire du psg deux but de Pauleta
28 octobre 2024 07:34
ptdrAre you crazy c est le prix d un bon weekend a l'étranger a 2 avec billets, hébergement, activités et nourriture compris...ya vraiment des gens qui mettent une Somme pareil ?....
Citation
Rust a écrit:
Non j’ai pas pas trouvé de place, les seules que je trouve sont a 600/700€ c’est des malades,je serais devant dazn😭
28 octobre 2024 07:37
Pareil pour moi je ne suis plus leur match comme auparavant car trop de désillusion,de déception...hier j'ai suivi tt le match depuis Belle lurette... rebelote ma hantise est réapparu grinning smiley
Citation
Hanabi a écrit:
incompréhensible..avec eux sont es pas en bonne santé c est dur de suivre tt le match oklm 🤣

Je ne regarde plus leurs matchs de championnat depuis très longtemps et en général les matchs depuis la finale au Qatar où la ferveur peut faire des sauts au coeur^^

On m'a "exclue" du club des supporters dans ma famille car trop négative réaliste pour eux à l'encontre de l'OM
Ma foi.

Wa salam,
28 octobre 2024 07:42
Très bien résumé,le Barça sa joue très bien au ballon en plus faire celà face au Real a Santiago c est fort de café.... Lewandowski et raphinha ne sont pas les même que l'année dernière...que des beaux buts et Belle action.... la tête de Lewandowski et le Petit lob de raphinha ces des bijoux et même Yamal...

Au Real je trouve trop de joueurs sur côté comme Tchoumeni Mendy et autres...On ne remplace pas comme sa Kroos...Le Real je ne doute pas d eux ils vont se relancer et faire une série part contré au niveau du jeu ya du boulot
Citation
مفتح الخير a écrit:
L'entraîneur du bsrca savait comment les jouer il a monté son bloc défensif haut pour les hors jeux hors il fallait mettre des ballons en hauteur derrière la défense c'est qu'à fait le barca d'ailleurs il le font bien et ils ont gagné bcp de matchs comme ca

Techniquement ils étaient bien au dessus et dans ce genre de match si te pas réaliste tu perds .
28 octobre 2024 07:50
Tt a été catastrophique a commencé part le choix des hommes et leur positionnement sur le terrain...Brassier défenseur central qui joué arrière gauche....Kondogbia milieu qui se retrouve défenseur central...Balerdi je l'ai jamais trouvé bon en plus capitaine...

Ensuite l'état d'esprit et la tactique de jeu...tu es chez toi a Domicile face a ton grand rival, match de sommet et tu joues bloque très bas devant ta cage,tu ne cherches pas à voir la possession du ballon,tu ne met pas de pressions ni de pressing c est pas possible...des les premières minutes Marseille était acculé devant son but...le premier but est que une suite logique.....

Après Balerdi et les autres trop de panique,trop de pression,ils n'ont pas assumé,pas de solution pour le porteur du ballon....pour le rouge c est un faux débat,il n avait que a joué, bienfaits pour eux !!! Dezerbi sur ce coup là c est un gros Zéro que je lui donne.
Citation
3assas du forum a écrit:
Eh ben qu’elle but de balerdi 🤦🏻‍♂️
28 octobre 2024 08:40
Y avait qu’une équipe sur le terrain.
28 octobre 2024 10:51
Le pb du real c'est les blessures de joueurs clefs à chaque poste

Et l'alignement entre les surfaces ça va pas

Ya un problème au niveau de la transition de jeux

Citation
La Chaussette a écrit:
Très bien résumé,le Barça sa joue très bien au ballon en plus faire celà face au Real a Santiago c est fort de café.... Lewandowski et raphinha ne sont pas les même que l'année dernière...que des beaux buts et Belle action.... la tête de Lewandowski et le Petit lob de raphinha ces des bijoux et même Yamal...

Au Real je trouve trop de joueurs sur côté comme Tchoumeni Mendy et autres...On ne remplace pas comme sa Kroos...Le Real je ne doute pas d eux ils vont se relancer et faire une série part contré au niveau du jeu ya du boulot
28 octobre 2024 11:20
C est vrai que pas de Courtois,Alaba ,Carvajal,Alaba mais qd même...avec Kroos en moins et Mbappe c est pas le même jeu...le Barça est chaud,ils ont enchaîné le Bayern et Real normal
Citation
مفتح الخير a écrit:
Le pb du real c'est les blessures de joueurs clefs à chaque poste

Et l'alignement entre les surfaces ça va pas

Ya un problème au niveau de la transition de jeux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook