Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ghana-Guinée
M
20 janvier 2008 20:59
qui a vu le match ? que pensez-vous de ces équipes ?... moi franchement je crains le terrain qui sera vraiment difficile pour les lions...on y peut pas imposer un jeu rapide ....! allah ystar...
20 janvier 2008 22:00
allez faut pas etre pessimiste

inchallah ils donneront le meilleur

feindouno il ma cassé de rire au debut : "allez les gars pa de pression on est chez nos liberez liberez"
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
20 janvier 2008 22:03
non, il a dit : allez-les gars, c'est comme à la maizonnnnnnnnn...! hihihihi
20 janvier 2008 22:12
j'ai mal entendu alors mais en tout cas j'ai bien rigolé grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
20 janvier 2008 22:33
trop forts

très bon jeu et surtt rapido sad smiley

aie aie

les marocains ont du pain sur la planche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/08 23:42 par islah.
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
20 janvier 2008 23:04
Pelouse de m.e.r.d.e angry smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
21 janvier 2008 09:10
Salam
Un match trés disputé entre les 2 equipes et qui montre qu'on aura pas une tache facile pour se qualifier.
Une equipe du Ghana trés bien en place avec des joueurs trés doués qui peuvent faire le difference a n'importe quel moment (Kingston, Agogo, Mountari Essien pour ne citer qu'eux ) , et surtout une equipe trés physique.
La guinée qui tourne autour de son trés doué capitain Feindonou avec des joueurs trés vifs en attaques (attention les contres), par contre elle est trés prenable en defense en presnece d'attaquants trés rapides et surtout elle a un gardien trés trés limité (N'est ce pas ,Oasis,Ali et K7larass Clap Clap) .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
21 janvier 2008 09:14
oui..mais techniquement on est bcp mieux qu'eux !
K
21 janvier 2008 09:41
Le gardien de la Guinée est certainement un des meilleurs au MONDE eye rolling smiley
s
21 janvier 2008 14:46
Eeeee meilleur que les marocains c sure.... surtt que le mec n'a pas de club.... je crois que ca ne durera pas lgtps evil

Citation
K7al'Ras a écrit:
Le gardien de la Guinée est certainement un des meilleurs au MONDE eye rolling smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook