Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ghana- namibie
r
24 janvier 2008 19:53
apres la défaite de nos lions continuont a suivre l'évolution du groupe A, rien n est encore perdu

yarbi namibie gagne grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
24 janvier 2008 19:54
inchallah
alé la namibieClap
r
24 janvier 2008 19:56
oui marocaine et fiere de l'etre faut les encourrager evil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Z
24 janvier 2008 19:56
La prochaine fois ghdi nedkhlou ana ou Islah grinning smiley matala3ache matal3ache grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
r
24 janvier 2008 19:58
mdrrrrrr zidini 3alikoum(tm)
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Z
24 janvier 2008 20:00
Citation
rajaouia a écrit:
mdrrrrrr zidini 3alikoum(tm)

Wajdi liya chi couratte mezayne ou chi sebrdila raha khouta deyali madyrache an am3ndiche cou de ciseau 3andi derba deyale manjale
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
s
24 janvier 2008 20:01
Tous avec la Namibie

Même un match nul ça serait déjà pas mal
24 janvier 2008 20:04
oui bah faut pas trop rever les amis confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
24 janvier 2008 20:06
Citation
rajaouia a écrit:
apres la défaite de nos lions continuont a suivre l'évolution du groupe A, rien n est encore perdu

yarbi namibie gagne grinning smiley

j'ai deja dis bye la coupe j vais pas regarder le prochain match du maroc ma khassna fkayyissgrinning smiley
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
r
24 janvier 2008 20:07
Citation
nour islam a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
apres la défaite de nos lions continuont a suivre l'évolution du groupe A, rien n est encore perdu

yarbi namibie gagne grinning smiley

j'ai deja dis bye la coupe j vais pas regarder le prochain match du maroc ma khassna fkayyissgrinning smiley

choughlek hadak, khalina hna tfarjou
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
24 janvier 2008 20:08
Finalement c'est mieux que le Ghana gagne
Comme ça il est sûr d'être qualifié alors il joue molo avec une équipe B

Je retourne ma veste, allez le Ghana
r
24 janvier 2008 20:10
Citation
srnit a écrit:
Finalement c'est mieux que le Ghana gagne
Comme ça il est sûr d'être qualifié alors il joue molo avec une équipe B

Je retourne ma veste, allez le Ghana

crying( non t'était le seul avec nous remet ta veste tu bon coté grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
24 janvier 2008 20:11
Citation
srnit a écrit:
Finalement c'est mieux que le Ghana gagne
Comme ça il est sûr d'être qualifié alors il joue molo avec une équipe B

Je retourne ma veste, allez le Ghana


Vendu


Out !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! evil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
24 janvier 2008 20:11
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Finalement c'est mieux que le Ghana gagne
Comme ça il est sûr d'être qualifié alors il joue molo avec une équipe B

Je retourne ma veste, allez le Ghana

crying( non t'était le seul avec nous remet ta veste tu bon coté grinning smiley

trop tard lol

De 20h30 à 22H je suis ghanéen
i
24 janvier 2008 20:15
dois je regarder ce match ?

crying(
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
r
24 janvier 2008 20:16
Citation
islah a écrit:
dois je regarder ce match ?

crying(

ouiiiiiiiiiiiiiiii il le faut

(tm)
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
L
24 janvier 2008 20:20
l'avion du maroc est en marche pour rentrer au pays crying(
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
i
24 janvier 2008 20:21
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
l'avion du maroc est en marche pour rentrer au pays crying(

ca sera un avion militaire grinning smileyevil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
r
24 janvier 2008 20:22
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
l'avion du maroc est en marche pour rentrer au pays crying(

pour la peine il rentreront avec jet4youevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
L
24 janvier 2008 20:22
Citation
islah a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
l'avion du maroc est en marche pour rentrer au pays crying(

ca sera un avion militaire grinning smileyevil
si ils pouvait balancer kaissi kharja et fouhami + zerka dans les dune du sahel ca nous fera du bien angry smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook