Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
gestion locative Maroc
t
21 juin 2014 11:24
bonjour à tous

j'ai pour projet d'acheter un un bien immobilier et le louer pendant mon absence à la semaine par ex saisonnier . et nous avons entendu parler des agences qui s'occupe de la gestion locative pendant l'absence des proprio, ma question est : comment s'assurer et vérifier que mon bien est bien loué ? car il se peut que l'agence dit: oui mais on a pas pu louer votre appt alors que c'est pas vrai, l'agence a loué et encaissé l'argent.
y a t'il des astuces?DES AGENCES sérieuses sur tetouan, martil?
MERCI
l
22 juin 2014 07:05
Salam

Suis dans la même situation cherche une agence sérieuse de gestion locative sur Tanger chokrane
b
22 juin 2014 07:19
Citation
touriaharb a écrit:
bonjour à tous

j'ai pour projet d'acheter un un bien immobilier et le louer pendant mon absence à la semaine par ex saisonnier . et nous avons entendu parler des agences qui s'occupe de la gestion locative pendant l'absence des proprio, ma question est : comment s'assurer et vérifier que mon bien est bien loué ? car il se peut que l'agence dit: oui mais on a pas pu louer votre appt alors que c'est pas vrai, l'agence a loué et encaissé l'argent.
y a t'il des astuces?DES AGENCES sérieuses sur tetouan, martil?
MERCI

Bonjour,

Je me demande comment vous allez acheter ce bien? par une banque?
Ahmed
t
22 juin 2014 09:41
ça dépend, si d'ici là on a tt l'argent qu'il faut ça sera cash lol , sinon c avec la banque biensur, ya pas d'autres solutions j'imagine

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook