Citation
Dz TahSah a écrit:
Bien sûr qu'elle lui plaît elle s'appelle "Bella" Maghribiya![]()
Citation
Samarkind a écrit:
Tu n’as pas réagi sur le coup. Il va revenir à l’attaque c’est sûr. Réfléchis à une bonne remise à sa place pour le troisième round. De préférence en l’affichant devant les autres membres de la famille.
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Mais mais .... wallah je sais pas ce que t'as toi mais t'es bien en forme mdrrr
J'avoue je suis belle..
Citation
Dz TahSah a écrit:
Bsahtek la beauté maghribiya...
Les Dz sont tjrs en forme tu le sais pas ?!
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
J'ai des amis DZ et c'est les meilleurs je reconnais
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Salaam alayykum,
J'espère vous avez passé un bon ftor rassemblé en famille. Moi j'ai pas passé un bon ftor.
Mon cousin marié est venue manger chez nous, sa femme est à l'hopital miskina.
Lorsque je mis la table, il se leva pour faire l'odo pour la prière.
Il me demanda une serviette. Je vais lui chercher une serviette propre que j'avais placé sur mon épaule et là dans le couloir tout d'un coup il tend sa main pour récupérer la serviette de mon épaule sauf qu'il m'a touché les seins pour la récupérer.
Au début je capte pas, je me dis que c'est un geste déplacé qu'il a pas fait exprès.
Il revient au salon pour prier puis commenca le ftor parmi nous.
A la fin du ftor, il remercie ma mère qui était à la cuisine et moi je rangeais la table quand il genait dans la cuisine, je passe entre lui (ma mère avait le dos tourné au lavabo) quand il mit sa main sur mes fesses comme pour me laisser passer. Je précise qu'il a pas pincé ou quoi que ce soit, mais juste déposé sa main sur mon corps comme lorsqu'on dépose une main sur le dos de quelqu'un.
J'étais vraiment mal à l'aise.
Pensez vous qu'il l'a fait exprès ??? Voulait-il me faire un signe ?
Pas d'insultes svp.
Je serai ravie de savoir si d'autres comprennent ce que j'ai vécu.
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Ça va, t'as l'air de bien le prendre en tout cas
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Mais t'es malade toi ! D'ou tu dis ca ?
T'es un khanez de dire ca ! en gros toutes les femmes prennent du plaisir à etre harcelé sexuellement ?
Et puis quel est le rapport ici ? On ne parle pas de ca !
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Mais t'es malade toi ! D'ou tu dis ca ?
T'es un khanez de dire ca ! en gros toutes les femmes prennent du plaisir à etre harcelé sexuellement ?
Et puis quel est le rapport ici ? On ne parle pas de ca !
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
pprofiter ? oh l'enc*** .... après il va me faire prendre pour une kah**
j'ai pas voulu réagir pour pas empirer la situation mer** !!!
Citation
Citronnus a écrit:
En réalité, tu l'as déjà empiré.
1) t'as pas réagi
2) ton cousin va penser que tu aimes ça
3) et si tu ne le dis pas rapidement à ton mari, lui aussi va croire que t'aimes le cousin ... Car un de ces quatre, quand tu feras une réflexion à ce cousin, pour se défendre, il n'hésitera pas à dire haut et fort que la dernière fois t'avais l'air d'aimer ça ... Un classique.
En vrai, là t'es entrain de t'enfoncer.
Le 1er geste, j'aurai peut-être eu le même doute que toi. Le 2e, j'aurai piqué une crise de nerf et j'aurai piqué un scandale. Non mais oh, il se croit où lui ? Sous mon toit en plus et sous la barbe de mon mari ? Mais même pas en rêve.
Et qu'il y ait d'autres invités ou pas, ce serait pareil. Le respect, on me le doit. Et je le dois aussi à mon mari.
Jamais j'aurai laissé passer un truc pareil.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Toi oui mais certainement personne ne réagisse pas avant j'étais comme ça
Maintenant, dans cette situation je pique pas une crise mais des le 1er geste, même si c'est pas a accident, homme ou femme , elles savent que ..
Citation
Dz TahSah a écrit:
C une wife mdr pas un gars ..
Citation
Citronnus a écrit:
En réalité, tu l'as déjà empiré.
1) t'as pas réagi
2) ton cousin va penser que tu aimes ça
3) et si tu ne le dis pas rapidement à ton mari, lui aussi va croire que t'aimes le cousin ... Car un de ces quatre, quand tu feras une réflexion à ce cousin, pour se défendre, il n'hésitera pas à dire haut et fort que la dernière fois t'avais l'air d'aimer ça ... Un classique.
En vrai, là t'es entrain de t'enfoncer.
Le 1er geste, j'aurai peut-être eu le même doute que toi. Le 2e, j'aurai piqué une crise de nerf et j'aurai piqué un scandale. Non mais oh, il se croit où lui ? Sous mon toit en plus et sous la barbe de mon mari ? Mais même pas en rêve.
Et qu'il y ait d'autres invités ou pas, ce serait pareil. Le respect, on me le doit. Et je le dois aussi à mon mari.
Jamais j'aurai laissé passer un truc pareil.
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
et toi t'es le comique du forum lol ca se voit tu hais les femmes racailles t'as peur qu'elles te détruisent tes oeufs