Citation
Sherazade_ a écrit:
moi ça me fait l'effet contraire, j'arriverai jamais à leur niveau, je me suis trop laissée aller
j'ai lissé mes cheveux ce matin mais mes cheveux n'ont aucune forme
Citation
Summy a écrit:
@Photo supprimée par le membre
Moi je dis respect Camelia
SalamCitation
Camelia- a écrit:
Coucou les filles, je suis vraiment très coquette, c'est un réel plaisir au quotidien de m'accorder ces moments.
Si vous avez une question sur des produits ou autre, n'hésitez surtout pas, ce post est vraiment bien pour se donner des idées et se motiver.
Matin :
Lavage à l'eau froide et nettoyant Clarins (Crème douce démaquillante anti pollution)
Eau de rose comme tonique
Paula's choice gel exfoliant BHA 2%
Crème hydratante enrichie Sanoflore
Crème contour des yeux Steampower SK-II
Maquillage :
Base de teint Chanel SPF 35 (teinte rosée)
Laneige BB Cushion, marque coréenne (teinte beige naturel), c'est la version asiatique de la BB crème
Palette MAC Pro Conceal : j'utilise la teint n°1 pour faire le highlight en dessous des yeux
Poudre MAC Mineralize Skinfinish
Base pour les yeux Paintpot Painterly MAC qui donne l'effet comme sur la photo, je l'applique à l'aide du pinceau 252 de MAC
Trait d'eyeliner sur la paupière supérieure : Blacktrack MAC
Application du Lancôme Grandiose Mascara, j'accentue au niveau du coin externe pour un effet "yeux de biche"
Contouring au niveau des joues avec la Contour kit Anastasia Beverly Hills, j'utilise la teint du milieu
Blush MAC Autoerotique : j'en mets légèrement pour avoir des joues rose/pêche
Highlight au niveau du front/arête du nez/menton/arcade sourcilière/haut des pommettes : Highlighter Prep+Prime MAC Radiant rose
Sourcils : Brush 204 MAC pour les peigner et ensuite j'applique un peu de crayon Anastasia Brow Wiz - Teinte Ash Brown, pour donner une forme parfaite car je ne les épile pas. Ils sont déjà dessinés et fournis naturellement.
Parfois je mets du RAL dans les tons rosés, mais je tapote légèrement pour avoir un effet naturel. Il m'arrive de mettre simplement un baume Carmex.
Soir :
Démaquillage à l'huile d'avocat bio
Nettoyant SK-II (marque japonaise)
Eau de rose comme tonique appliquée à l'aide d'un disque de coton
Sérum Dr Dennis Gross à la vitamine C
Crème hydratante enrichie Sanoflore
Crème contour des yeux Steampower SK-II
Cheveux :
Je ne fais plus de bain d'huile car ça me graisse les cheveux.
Shampoing : ICON India (shampoing hydratant sans sulfates)
Masque : J'alterne entre la Crème au citron Christophe Robin (pour préserver ma couleur) et le masque All Soft Heavy Cream de Redken
Ma dernière astuce : ajouter 10 gouttes de protéines de soie et de honeyquat achetés sur AZ dans mon masque, le résultat : cheveux soyeux, brillants et couleur ravivée
Je fais des couleurs tous les 3 mois environ, en ce moment j'ai une couleur effet coup de soleil avec de beaux reflets dans des tons légèrement cuivrés, ça se marie parfaitement avec ma couleur naturelle
RAHUA Finishing treatment : protecteur thermique que j'applique sur mes longueurs avant le brushing
Brushing : sèche cheveux Parlux, je fais parfois des waves avec mon beachwaver T3 (acheté aux US)
Je fais des brushings très légers avec du volume et du mouvement au niveau des longueurs.
Sport :
Fitness et Cardio 5 à 6 fois par semaine : séances d'1h
Je bois du jus de citron dans de l'eau chaude tous les matins à jeun. Je mange pas mal de fruits/fruits secs/légumes.
Le gel douche Cottage à l'huile d'argan c'est celui que j'utilise aussi, j'aime beaucoup l'odeur, je la trouve envoûtante.Citation
Summy a écrit:Mes gestes beaute du soir....
Demaquillage avec Eau Nettoyante Topicrem
Mousse nettoyante Clinique avec brosse nettoyante Clinique Sonic system
Je file sous la douche....
Gel douche Cottage a l huile d Argan
Lait corps nivea ss la douche
Hydration oblige !!!
Huile de nuit Caudalie
(2 gouttes, visage et cou.)
Jambes avec Mixa intensif peau seche Nivea.... (top et sent tres bon)
Les bougies parfumees (chambre et salon)