Citation
Citronnus a écrit:
Salam
Ah ben les chleuh qui sont blonds, c'est des anciens Vandales. En vrai, les marocains blonds sont des "vikings" sans le savoir.
Après, ça parle de sang pur berbère, je ne sais pas quoi. Berbère, c'est le même mot que Barbare !!! Et les Vandales sont des Barbares.
Donc voilà voilà.
Les Vandales avaient contourné toute l'Europe pour pouvoir attaquer l'empire Romain par la mer. Ils ont eu une grande part dans la fin de cet empire. Et bien entendu, ils se sont installés au Maghreb. En même temps, on ne peut pas leur en vouloir, il doit y faire meilleur qu'en Allemagne ...
Ceci dit, les français, c'est pas mieux. Les Francs qui ont envahi la France, c'était pas des Français, mais des allemands aussi. Charlemagne, je n'en parle pas. Bref, les français n'ont finalement jamais été français mdr.
Citation
Citronnus a écrit:
Salam
Ah ben les chleuh qui sont blonds, c'est des anciens Vandales. En vrai, les marocains blonds sont des "vikings" sans le savoir.
Après, ça parle de sang pur berbère, je ne sais pas quoi. Berbère, c'est le même mot que Barbare !!! Et les Vandales sont des Barbares.
Donc voilà voilà.
Les Vandales avaient contourné toute l'Europe pour pouvoir attaquer l'empire Romain par la mer. Ils ont eu une grande part dans la fin de cet empire. Et bien entendu, ils se sont installés au Maghreb. En même temps, on ne peut pas leur en vouloir, il doit y faire meilleur qu'en Allemagne ...
Ceci dit, les français, c'est pas mieux. Les Francs qui ont envahi la France, c'était pas des Français, mais des allemands aussi. Charlemagne, je n'en parle pas. Bref, les français n'ont finalement jamais été français mdr.
Citation
Le Francilien* a écrit:
Non les Chleuhs sont des Amazighs et n'ont rien avoir avec les vikings ou autres, d'ailleurs les vikings ou vandales ne se sont jamais installé au Maroc dans le haut de l'atlas.
En tout cas la ligné des Amazighs est connu c'est E-M81 comme Zinedine Zidane.
Cette connerie qui dit que les Kabyles sont de la race germaine est une bêtise Française, semble à la bêtise de l'arabité des Berbères les aventures de ifriqch en Afrique du Nord.
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
j'aimerais avoir la réponse à cette question,
le peuple français a une origine ethnique celte ou germanique ???
le peuple franc qui a donné son nom à la France, c'est un peuple germanique !!!
Citation
Citronnus a écrit:
Salam
Donc voilà voilà.
Citation
Citronnus a écrit:
Oui. ça ne m'étonne pas. Dis-toi que le terme gaulois devait avoir la même signification aussi. Tout ce qui n'était pas romain était gaulois (autrement dit "étranger" ou non converti, non soumis, barbare quoi).
Faudrait faire des recherches plus approfondies sur ce terme, mais on en vient à la même chose au final.
Peut-être que le terme barbare se réfère plus au fait qu'ils attaquaient l'empire romain. Les gaulois étaient peut-être ceux qui se défendaient contre eux. Bref, peu importe. J'ai pas trop le temps de chercher là.
Citation
Le Francilien* a écrit:
Non les Chleuhs sont des Amazighs et n'ont rien avoir avec les vikings ou autres, d'ailleurs les vikings ou vandales ne se sont jamais installé au Maroc dans le haut de l'atlas.
Cette connerie qui dit que les Kabyles sont de la race germaine est une bêtise Française, semble à la bêtise de l'arabité des Berbères les aventures de ifriqch en Afrique du Nord.
Citation
Le Francilien* a écrit:
Citation
Le Francilien* a écrit:
Une question, est ce que j'ai dit le contraire, E-M81 descend de E-L19 qui descend de E-M35 ....................et qui descend de Adam Y.
Je le sais que nous descendons tous d'Adam.
Mais de dire que les Amazighs sont des Germains est faux.
La vidéo contient pas mal d'erreur, et le réalisateur de la vidéo, je le connais parfaitement.
Certaines informations doivent être revérifier.
Citation
wakrim a écrit:
Alikoum Salam
Oui ce sont des branches différentes.
Seul le tronc et commun.
Je suis d'accord avec toi.
Je suis moi même chleuh. Donc amazigh.
Je mets jusque l'accent sur le tronc commun sans remettre en question tes propos.
Si il y a des erreurs dans la vidéo, c'est tout de même un bon travail.