Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GERETS MET A NU LE FOOT MAROCAIN
m
20 février 2012 15:59
Bonjour
Enfin, un homme qui n'a rien à perdre.
Gerets remet en cause la compétence même des encadrement national
il aurait pu aller plus loin!
Que vaut le foot marocain? le public marocain? les journalistes sportifs marocains? les équipements marocains? les joueurs marocains?
et ce mythe du joueur local? comme si les locaux avaient gagné la CAN des locaux?

Qu en pensez vous?
s
20 février 2012 17:58
je suis completement d'accord avec gerets sur ce sujet et aussi quand il parle des critiques de "zaki".

Mais honnetement il ne faut pas se voiler la face notre cher championnat est trés pauvre malgré les finales de fes gagné et du wac perdu. il ne faut pas oublier les evenements en egypte qui ont surement du destabiliser leurs equipes.

Franchement quand vous voyez des joueurs du championnat avec un "bide" ,non pas un bidon un jolie bide de corrompu. Et personne ne dit rien. il a fallu qu'un spectateur enragé par "ce viol" ,descende sur le terrain pour insulter le joueur.

Trop c'est trop!! Comment voulez vous que les petits gamins de derb ou bidonville s'identifie a notre championnat quand ils voient meme de la corruption dans le sport nationale. Je n'ai jamais lu ou entendu ce fléau concernant ces gros sac de merde qui pollu notre championnat.

il faut reagir et que les site comme mountakhab ou lionsdelatlas denoncent ce probleme.en disant rien ces deux sites caucionne ce systeme.

j'ai vraiment la haiine! car au maroc il y a de trés tres bon joueur et c'est un pays qui connait bien le foot.

Nous avons beau faire les meilleurs ecole de foot avec de belle infrastructure etc... mais tant qu'il y a rechwa , nous n'arriverons a rien.
ca me degoute t'fou
L
20 février 2012 18:14
Citation
malkiS a écrit:
Bonjour
Enfin, un homme qui n'a rien à perdre.
Gerets remet en cause la compétence même des encadrement national
il aurait pu aller plus loin!
Que vaut le foot marocain? le public marocain? les journalistes sportifs marocains? les équipements marocains? les joueurs marocains?
et ce mythe du joueur local? comme si les locaux avaient gagné la CAN des locaux?

Qu en pensez vous?

Bonjour,

En terme de compétence, il peut parler, pour l'instant il n'a encore rien fait. Il vaut mieux qu'il se la joue modeste au lieu de se prendre pour le meilleur du monde.
c
26 mars 2012 05:48
Laisson travailler Gerets il est optimiste, faut etre plus en colere contre certain joueur qui s'applique pas assez sur le terrain comme certain que je donnerai pas de nom mais deux ou trois joueur que gerets a fait vraiment confiance durant la préparation de la can mais ils ont decu. Moi jai confiance en lui , il veut gagner et supporton le staff les joueurs et la fédération soyez patient et arretons les debats du salaire de gerets c arrangeant laisson tranquille M. Gerets merci , prochain match maroc vs gambie et cote divoire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook