Citation
yaska a écrit:
Soit tu ignores et tu attends que ca se passe!
Et si jamais ca continue malheureusement je ne vois pas d'autres solutions que d'en envoyer un a l'hopital!!! Y'a que comme ca que certains comprennent. Pour eux le respect passe par la bagarre!
En tout cas je te conseille bien evidemment la solution douce.
Citation
azl95 a écrit:
yaska , c'est pas tres sympa ce genre de conseil , je prefer ton deuxieme écrit , la methode douce.
Tu sais qu'une bonne replique fait parfois plus de mal que la violence qui reste la forxce des faibles d'esprit.
Rozzario , montres leur que tu es plus intelligent et repond le plus souvent par des boutades et l'ironie , tu verras que ça fait plus d'effet qu'en de venir aux mains directement.
Citation
yaska a écrit:
Et si jamais ca continue malheureusement je ne vois pas d'autres solutions que d'en envoyer un a l'hopital!!! Y'a que comme ca que certains comprennent. Pour eux le respect passe par la bagarre!
Citation
RoZzario a écrit:
salam
Put*ain franchement, je ne comprends pas ...
Je suis au lycée, t'as un troupeau de bouffons qui t'encerclent, qui te polémiquent de derrière, qui te font des blagues pas sympas ( et là, c'est surtout lorsque t'es nouveau au lycée, et donc pas de copains ), tu te retrouves donc tout seul façe à ces idiots qui se croient forts, pourtant tu ne leurs adresses même pas la parole et font ça ... ils écorchent ton prénom ou ton nom, ils ricannent suite à une faute aux cours .... etc etc ...
Tout ça, parce que t'es super gentil, parce que quelqu'un comme moi a peur de blesser quelqu'un mentalement ou psyhiquement ( surtout physiquement ) ....
parce que je n'aurais pas le courage de frapper quelqu'un parce que j'ai peur pour lui et non pour moi ... ( dans tous les cas, on se retrouverait tous les deux en hopital )
voilà donc ma petite vie pourrie quoi ...
c'est minable ...
Citation
RoZzario a écrit:
salam
Put*ain franchement, je ne comprends pas ...
Je suis au lycée, t'as un troupeau de bouffons qui t'encerclent, qui te polémiquent de derrière, qui te font des blagues pas sympas ( et là, c'est surtout lorsque t'es nouveau au lycée, et donc pas de copains ), tu te retrouves donc tout seul façe à ces idiots qui se croient forts, pourtant tu ne leurs adresses même pas la parole et font ça ... ils écorchent ton prénom ou ton nom, ils ricannent suite à une faute aux cours .... etc etc ...
Tout ça, parce que t'es super gentil, parce que quelqu'un comme moi a peur de blesser quelqu'un mentalement ou psyhiquement ( surtout physiquement ) ....
parce que je n'aurais pas le courage de frapper quelqu'un parce que j'ai peur pour lui et non pour moi ... ( dans tous les cas, on se retrouverait tous les deux en hopital )
voilà donc ma petite vie pourrie quoi ...
c'est minable ...
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum !!
C'est pas cool ca !!
Ta pas d'amis ?! T'est dans une classe je suppose alors essaye de te faire des amis , restent avec eux , faites quelque chose de vos entre cours comme sortir dehors prendre l'air [ Devant le lycée ] , jouez au baby ou au billard si y en a dans le lycée et laisse parler les gens !!
Mais sinon l'ironie je te déconseille !! Car ca peut parfois enerver et ca peut mal terminer pour toi !!
Salam Aleikoum !!Citation
karim_92 a écrit:Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum !!
C'est pas cool ca !!
Ta pas d'amis ?! T'est dans une classe je suppose alors essaye de te faire des amis , restent avec eux , faites quelque chose de vos entre cours comme sortir dehors prendre l'air [ Devant le lycée ] , jouez au baby ou au billard si y en a dans le lycée et laisse parler les gens !!
Mais sinon l'ironie je te déconseille !! Car ca peut parfois enerver et ca peut mal terminer pour toi !!
ya ke une seul chose a faire! a mon z'avis
ce pointé avec un gros pétard et leurs méttre la trouille royal
au poin, k'il fon pipi dans leurs calbar
aprés il sera reconnu, comme the boss du lycée
Citation
karim_92 a écrit:Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum !!
C'est pas cool ca !!
ya ke une seul chose a faire! a mon z'avis
ce pointé avec un gros pétard et leurs méttre la trouille royal
au poin, k'il fon pipi dans leurs calbar
aprés il sera reconnu, comme the boss du lycée
Citation
azl95 a écrit:
yaska , c'est pas tres sympa ce genre de conseil , je prefer ton deuxieme écrit , la methode douce.
Tu sais qu'une bonne replique fait parfois plus de mal que la violence qui reste la forxce des faibles d'esprit.
Rozzario , montres leur que tu es plus intelligent et repond le plus souvent par des boutades et l'ironie , tu verras que ça fait plus d'effet qu'en de venir aux mains directement.
Citation
yaska a écrit:
Citation
yaska a écrit:Citation
azl95 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
azl95, je suis le premier a être contre la violence par contre dès que ca commence a depasser les bornes je ne vois pas d'autres solutions que la force!! c'est triste a dire mais c'est comme ca! Faut pas le nier!!
Pour se faire respecter contre ce genres d'energumenes il faut sortir les crocs!!!
Citation
Malik212 a écrit:
Salam
Va les prendre un par un et tu mets la pression en privé.
Tu vois un mec de cette bande de merde qui s'isole , tu l'attrape , tu le menace bien comme il faut.
Puis après ils comprendront.
Moi j'aurais fait ça , parce que avec ces gens wallah la parole la majorité du temps , elle sert à rien. Tu mets un bon coup de press bien comme il faut.
Bon courage