Citation
hasa7 a écrit:
Salam
C’est très louche ce qu’il se passe
Je vous avais di ke j’avais kelkun ds ma vie sa fait quelques moi qu’on se connai il m’a di je t’aime plusieurs fois mapel tt l’es jour du matin au soir veut me voir tt les jours il m’a presenter à ses amis mais il est proche d’un ami à lui kil voulai se mettre avec moi j’ai di non moi j’aime ton pote et le mec il etai pas content et j’me suis embrouiller avec lui j’ai pas aimer sa façon de parler et mon soi disan mec bon maintenant se mort il est svt de son coter juste taleur il maplai tt les 2min et quand je me sui embrouiller avec son pote ils était ensemble en voiture à son taf et là y’a pas lgt je reçois un message du mec ke jkiff il m di oubli moi j’lui di ok bonne continuation je sais pa si se pr me tester ou si son pote lui a di quelques chose après si il l’a écoutée c’est que j’merite mieux .
Citation
LaVieUneComedie a écrit:
Slm alaykoum
Donne toi de l'importance.
Un homme faut le laisser ramper. C'est dans leur gène de ramper.sils ne rampent pas pr toi ils ne testimeront jamais comme une réelle potentielle épous alors que la femme donne donne donne encore et encore et ce n'est pas du tt ce qu'il faut faire. C'est après le mariage qu'il faut donner.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam
C’est très louche ce qu’il se passe
Je vous avais di ke j’avais kelkun ds ma vie sa fait quelques moi qu’on se connai il m’a di je t’aime plusieurs fois mapel tt l’es jour du matin au soir veut me voir tt les jours il m’a presenter à ses amis mais il est proche d’un ami à lui kil voulai se mettre avec moi j’ai di non moi j’aime ton pote et le mec il etai pas content et j’me suis embrouiller avec lui j’ai pas aimer sa façon de parler et mon soi disan mec bon maintenant se mort il est svt de son coter juste taleur il maplai tt les 2min et quand je me sui embrouiller avec son pote ils était ensemble en voiture à son taf et là y’a pas lgt je reçois un message du mec ke jkiff il m di oubli moi j’lui di ok bonne continuation je sais pa si se pr me tester ou si son pote lui a di quelques chose après si il l’a écoutée c’est que j’merite mieux .
Citation
37,5° a écrit:
N'importe quoi
Un homme qui rampe devant une femme c'est un homme qui n'a aucune fierté, une vraie carpette.
Mais bon c'est sûr que c'est le bon plan pour les femmes qui cherchent un chien...
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Les amis des fins des temps
Citation
LaVieUneComedie a écrit:
Ouais ouais...
De tte façon vs ne vs en rendez même pas compte.
J'ai dit ramper mais c'est bcp plus subtile...
Les hommes eux même le disent. Il ne faut srtt pas donner avant mariage!
Citation
37,5° a écrit:
On ne s'en rend pas compte nous-même mais les hommes te le dise ?
Une logique implacable...
Citation
LaVieUneComedie a écrit:
C'est comme ça 37,5...certaines choses qui nous échappent...
Oui certains ont bien saisi car ils s'interrogent sûrement...pendabt que d'autres restent sur leurs certitudes.
C'est normal d'être attiré par ce qui nous échappe. Rien de nouveau...
Citation
37,5° a écrit:
Du coup j'imagine que toi en tant que femme mariée avec un homme qui rampe à ses pieds et qui obéit à tous les ordres ça marche ?
Citation
LaVieUneComedie a écrit:
Slm alaykoum
Donne toi de l'importance.
Un homme faut le laisser ramper. C'est dans leur gène de ramper.sils ne rampent pas pr toi ils ne testimeront jamais comme une réelle potentielle épous alors que la femme donne donne donne encore et encore et ce n'est pas du tt ce qu'il faut faire. C'est après le mariage qu'il faut donner.