Citation
romance31 a écrit:
Salam,
Non justement elle galère pas du tout...sa maison...un bijou...s achète pleins de trucs mais ne partage jamais même sur un truc à 2e....elle a tout pris par lot de 2...jamais elle me dit tu en veux un...
L imbécile que je suis...il y a 2 semaines elle m a proposé de faire une commande de nespresso sur internet...elle a pris 5 cartouches de 10...les moins chères à 0,37 la dosette...donc ça lui a fait 18,50e...elle m en a proposé 2 cartouches et m a fait payer 10e.
Elle s est gardé les 3...
Je croyais qu' il y avait des frais de port...je viens d aller voir sur le site...à partir de 5 cartouches c est gratuit....
Finalement on est mieux servi que par soi même....fini de me faire arnaquer...
Merci les yabis de m avoir éclairé.
Citation
romance31 a écrit:
Salam,
Je fini par croire que c est une maladie la radinerie...l'avarice...l'égoïsme...
Et dire qu' elle a fait tout un scandale disant qu' elle avait faim...n a pas mangé sur le parking du burger King ou dans la voiture...par peur que je lui grapille une frite...demi heure de voiture pour rentrer le manger chez elle...
Son rapport à l argent est malsain...
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Est-ce qu'à part ça c'est une personne bien et une bonne amie ?
Ça me rappelle une connaissance à moi...
Ado j'étais copine avec elle, et déjà les rares fois où on sortait je me retrouvais à tout payer pour nous deux, car elle n'avait pas d'argent (et pourtant à chaque fois qu'on était dehors elle se plaignait d'avoir faim et soif, alors que moi-même je n'avais ni faim ni soif, donc je me retrouvais à lui payer des trucs soit juste à elle soit à nous deux). Outre ça c'était une personne bien.
On s'est revues 1 fois plusieurs années après, adultes, et j'ai été choquée car je me suis retrouvée cette fois encore à devoir payer notre sortie (qu'elle a initiée, choisi l'endroit payant etc) et ses consommations à elles (sachant que moi je ne consommais pas, elle touchait à des choses en espérant que je les lui paie, me disait qu'elle avait faim, soif... bref, en plus des entrées je me suis retrouvée à lui payer un repas sur le chemin et d'autres boissons, alors que moi-même je ne prenais rien)... choquée car ça faisait des années que l'on ne s'était pas vues, et elle n'a pas changé sur ce point. Sauf que comme on est maintenant adultes, à mes yeux ça ne passe plus.
Inconcevable pour moi de ressortir avec elle après ça.
Si on se voit je me vois mal lui répondre "bah écoute tu as soif et faim mais tu n'as pas d'argent, je te laisse dans ta soif et dans ta faim", alors je préfère ne pas ressortir avec elle tout court, car je trouve ce comportement très malaisant, ça me met mal à l'aise pendant la sortie.
Vraiment outre ça c'est une personne bien. Peut-être devrais-je lui dire que son comportement à ce niveau n'est pas correct ? Je crains de passer pour la méchante/radine dans ce cas là