Citation
김현준 a écrit:
Shalom , Salut
Vous pensez que les gens qui se moquent des autres ils ont un problème en eux ?
On pourrait dire que cela concerne que les écoliers ou les ado mais je l'ai également constaté au lycée, aux études supérieures et même dans le monde du travail.
Par exemple j'ai constaté que certains se moquent par rapport au poids et au physique de l'autre.
Car untel est moche pour lui, untel est trop gros ect. Untel est trop petit. Untel est trop grand.
Vous en pensez quoi ? De la moquerie.
Est ce juste pour combler un manque de confiance en eux ou bien est ce un problème psychologique ?
Citation
Benji678 a écrit:
Si la moquerie des autres t’impacte c’est toi le problème et pas leurs moqueries
« L’important n’est pas ce qu’on a fait de nous mais ce qu’on fait de ce qu’on a fait de nous »
Citation
김현준 a écrit:
Shalom , Salut
Vous pensez que les gens qui se moquent des autres ils ont un problème en eux ?
On pourrait dire que cela concerne que les écoliers ou les ado mais je l'ai également constaté au lycée, aux études supérieures et même dans le monde du travail.
Par exemple j'ai constaté que certains se moquent par rapport au poids et au physique de l'autre.
Car untel est moche pour lui, untel est trop gros ect. Untel est trop petit. Untel est trop grand.
Vous en pensez quoi ? De la moquerie.
Est ce juste pour combler un manque de confiance en eux ou bien est ce un problème psychologique ?