Citation
malikabb a écrit:
tu pense à qui...................des noms!! jrigole
Citation
vsab a écrit:
Ma chère rania, on a pas tj le sourire, tlm passe par des moments de vide, il faut faire avec,dès fois on te calcule et dès fois on t'ignore, malheureusement ça arrive à tlm. A mon avis tu dois être très sensible toi. !!
Citation
vsab a écrit:
Ma chère rania, on a pas tj le sourire,!!
A mon avis tu dois t'habituer à ce genr de comportement, et laisse ta sensibilité pour les gens proche de toi, avec le reste tu dois te comporter comme eux. sinon tu vas te sentir tj mal à l'aise !!!.Citation
rania55 a écrit:Citation
vsab a écrit:
Ma chère rania, on a pas tj le sourire, tlm passe par des moments de vide, il faut faire avec,dès fois on te calcule et dès fois on t'ignore, malheureusement ça arrive à tlm. A mon avis tu dois être très sensible toi. !!
oui c'est vrai je suis sensible, c'est dans ma nature
J'avis la pêche avant ça, mais c'est dure de se sentir invisible vis à vis des personnes que tu connais bien.
Et je ne sais pas si je retourne déjeuner avec eux demain, qu'en pensez vous ?
Citation
vsab a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Ben alors ma petite ranianinounette, tu viens de découvrir que le monde ne tournait pas autour de toi ?
On est pas toujours au top de sa forme ça arrive.
Demain tu retournes manger avec et tu mets l'ambiance.
Citation
misssaidia a écrit:
Rania
C'est bizarre qu'ils réagissent comme ça ...
Moi je les ignores ... y'a aussi des gens comme ça ici ... ils te disent bonjours quand ils veulent et t'ignorent quand ils ont envie de t'ignorer
Pfff ... ignores les ... les calcules même pas ...
Bisous à toi!
Citation
malikabb a écrit:
moi ossi ranya c'est dingue des fois je me ptrend de ces vents et des fois je monopolise la conversation
en fait c'est moi la lunatique des fois je fais l'effort de m'imposer et des fois non
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Ben alors ma petite ranianinounette, tu viens de découvrir que le monde ne tournait pas autour de toi ?
je ressens un vent de fraîcheur d'amitiée de votre part, ça fait plaisir (j'en suis émue)
Ben ma BeautéduRif, j'ai beau discuter, je ressentais un vent, à chaque reprise, même à la cafétéria pour prendre un café...et aussi en remontant dans l'ascenceur à l'étage, je sais pas si c'est une blague qu'ils me font, mais en tout cas c'est pas marrant
Citation
BeautéDuRif a écrit:Citation
BeautéDuRif a écrit:
je ressens un vent de fraîcheur d'amitiée de votre part, ça fait plaisir (j'en suis émue)
Ben ma BeautéduRif, j'ai beau discuter, je ressentais un vent, à chaque reprise, même à la cafétéria pour prendre un café...et aussi en remontant dans l'ascenceur à l'étage, je sais pas si c'est une blague qu'ils me font, mais en tout cas c'est pas marrant
Peut être qu'on projette de te licencier et t'es la dernière au courant ?
Citation
malikabb a écrit:
moi ossi ranya c'est dingue des fois je me ptrend de ces vents et des fois je monopolise la conversation
en fait c'est moi la lunatique des fois je fais l'effort de m'imposer et des fois non
ben je préfère des gens lunatique comme toi malikabb, tu veux pas déjeuner avec moi demain
Citation
BeautéDuRif a écrit:Citation
BeautéDuRif a écrit:
Peut être qu'on projette de te licencier et t'es la dernière au courant ?
tu me fais peur là tout d'un coup
Je viens de rentrer dans la boite depuis le 15 juin et je finis ma période d'essai le 15 septembre, je pense pas