Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens qui ont des grains de beauté svp
'
22 avril 2021 18:47
Selem

Est ce que vos grains de beauté ont déjà saigné ou alors quand vs vs êtes trop gratté ça a fait une croûte ou un bouton sous le grain de beauté ? Ce genre de chose merci
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
22 avril 2021 18:48
heu... je réfléchis attend... non jamais ! peut etre que c'était pas un grain de beauté si ?
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Est ce que vos grains de beauté ont déjà saigné ou alors quand vs vs êtes trop gratté ça a fait une croûte ou un bouton sous le grain de beauté ? Ce genre de chose merci
'
22 avril 2021 18:51
Si si j'ai pas mal de grains de beauté.. mais je sais plus si il saigne pck je l'ai gratté ou si il saigne tt seul. Il est tt petit celui là.

Ca me stresse pck la deuxième option est pas du tt bon signe..
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
heu... je réfléchis attend... non jamais ! peut etre que c'était pas un grain de beauté si ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
22 avril 2021 18:52
tu me fais rireptdr laisse le cicatriser ! y touche pas, ça risque de s'infecter !
Citation
☀️ a écrit:
Si si j'ai pas mal de grains de beauté.. mais je sais plus si il saigne pck je l'ai gratté ou si il saigne tt seul. Il est tt petit celui là.

Ca me stresse pck la deuxième option est pas du tt bon signe..
'
22 avril 2021 18:53
Je veux pas mourir d'un cancer de la peau pck j'ai des grains de beauté crying( jss prête à les faire enlever un par un si il faut
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
tu me fais rireptdr laisse le cicatriser ! y touche pas, ça risque de s'infecter !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
22 avril 2021 18:53
Lahrissa et Aïssa demande leur
s
22 avril 2021 18:54
t'es malade toiptdr enlève pas ! tu vas pas mourir !
Citation
☀️ a écrit:
Je veux pas mourir d'un cancer de la peau pck j'ai des grains de beauté crying( jss prête à les faire enlever un par un si il faut
'
22 avril 2021 18:55
Va draguer ailleurs dz
Citation
Dz TahSah a écrit:
Lahrissa et Aïssa demande leur
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
22 avril 2021 18:56
Tu sais c'est quoi un carcinome de la peau, ou un mélanome ?

Meuf j'en ai trop, je peux pas tous les zieuter j'en ai meme deux ss les pieds ?
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
t'es malade toiptdr enlève pas ! tu vas pas mourir !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
22 avril 2021 18:57
Dans le doute vas chez la dermato, tu seras rassurée...

Et si tu en as beaucoup comme tu dis, fait les voir par un médecin régulièrement, c'est peut plus prudent en effet.
s
22 avril 2021 18:58
woooww alors là demande à un dermatologue, n'écoute pas mes conseils tu risque de mourir !
Citation
☀️ a écrit:
Tu sais c'est quoi un carcinome de la peau, ou un mélanome ?

Meuf j'en ai trop, je peux pas tous les zieuter j'en ai meme deux ss les pieds ?
D
22 avril 2021 18:59
Salam,

Non, jamais
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Est ce que vos grains de beauté ont déjà saigné ou alors quand vs vs êtes trop gratté ça a fait une croûte ou un bouton sous le grain de beauté ? Ce genre de chose merci
D
22 avril 2021 19:00
Nan vraiment mdr elles l'ont dit hier !!


Citation
☀️ a écrit:
Va draguer ailleurs dz
'
22 avril 2021 19:01
Oui j'y suis allée en octobre elle avait fait me dévêtir completement mais je sais pas si elle a bien regardé. C'est la deuxième fois que je fais ça et à chaque fois ils vont tellement vite que je me demande si ils baclent pas leur examen.

J'ai rdv pr un autre motif inshallah en mai je vais essayer de les faire examiner en mm temps mais je pense qu'elle va dire nn.. on verra.
Citation
Antigone* a écrit:
Dans le doute vas chez la dermato, tu seras rassurée...

Et si tu en as beaucoup comme tu dis, fait les voir par un médecin régulièrement, c'est peut plus prudent en effet.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
22 avril 2021 19:02
Supeeeer ravie de l'apprendre merci pr vos descriptions physique smoking smiley
Citation
Dz TahSah a écrit:
Nan vraiment mdr elles l'ont dit hier !!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
22 avril 2021 19:03
Faut pas s'inquiéter pour ça.
Si il change pas de couleur ou de forme.
Si un grain de beauté pose souci, la plupart du temps il est retiré, tout simplement.

Quand on a des grains de beauté, il faut les faire examiner de temps en temps.
Citation
☀️ a écrit:
Si si j'ai pas mal de grains de beauté.. mais je sais plus si il saigne pck je l'ai gratté ou si il saigne tt seul. Il est tt petit celui là.

Ca me stresse pck la deuxième option est pas du tt bon signe..
L
22 avril 2021 19:03
Mais je pense qu'ils ont l'œil tu sais...

Dans tous les cas, garde confiance en Dieu et reste zen, le stress et l'angoisse, c'est cancérigène Zen

Citation
☀️ a écrit:
Oui j'y suis allée en octobre elle avait fait me dévêtir completement mais je sais pas si elle a bien regardé. C'est la deuxième fois que je fais ça et à chaque fois ils vont tellement vite que je me demande si ils baclent pas leur examen.

J'ai rdv pr un autre motif inshallah en mai je vais essayer de les faire examiner en mm temps mais je pense qu'elle va dire nn.. on verra.
D
22 avril 2021 19:04
Mais non mdr au cas où pour tes grains de beautés demande pour pas avoir à mourir tt de suite .......
Citation
☀️ a écrit:
Supeeeer ravie de l'apprendre merci pr vos descriptions physique smoking smiley
'
22 avril 2021 19:06
Regarde on voit pas hyper bien mais il souffre on dirait

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Comme jai des boutons jai tendance à gratter tt ce qui est à ce niveau là .. donc je sais pas si je l'ai ecorché ou quoi au passage
Citation
Reset. a écrit:
Faut pas s'inquiéter pour ça.
Si il change pas de couleur ou de forme.
Si un grain de beauté pose souci, la plupart du temps il est retiré, tout simplement.

Quand on a des grains de beauté, il faut les faire examiner de temps en temps.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
22 avril 2021 19:07
Oui c'est dieu qui donne et qui reprend

Ah ma sœur c pas le moment de clamsser jai des trucs à accomplir inshaa allah (et je parle pas de me marier et faire des gosses lol)
Citation
Antigone* a écrit:
Mais je pense qu'ils ont l'œil tu sais...

Dans tous les cas, garde confiance en Dieu et reste zen, le stress et l'angoisse, c'est cancérigène Zen
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook