Citation
Douésd'intelligence a écrit:
Vous êtes des abrutis ou quoi ? Je vise plus particulièrement ceux de Lille, mais je pense qu’à Paris, c’est pareil. Vous réfléchissez avec quoi ? Vous avez un cerveau, j’espère ? Ça m’énerve les gens qui te poussent dans le métro alors qu’il suffit d’être intelligent, c’est-à-dire d’attendre le prochain, comme quand on va au parc d’attractions.
Autre chose aussi : pourquoi êtes-vous tous d’un côté alors que de l’autre, il n’y a personne ? Je n’arrive pas à comprendre. Je ne sais pas si vous visualisez ce que je dis, mais dans un métro, il y a trois portes. Ils sont tous à la porte une, et aux portes deux et trois, il n’y a personne. Je ne comprends pas. Je me demande avec quoi réfléchissent les gens.
Et aussi ceux qui vous poussent pour s’asseoir, je ne comprends pas. Ça m’énerve tellement, je vous jure. À chaque fois, j’attends le prochain métro parce qu’il y a trop de monde. Finalement, tout le monde me pousse pour passer. Le pire, c’est qu’à Lille, il y a des marques au sol avec des images de pieds pour que les gens se placent dessus comme pour les bébé, mais au final, personne ne le fait.
Vous avez vu aussi le gars avec des béquilles allongé par terre parce que personne ne lui a laissé la place ? Non mais c’est quoi ça ? J’ai envie de frapper des gens tellement ça m’énerve ce genre de comportement.
Citation
amirene a écrit:
il y a des gens qui doivent aller travailler ou récupérer leurs enfants à l'école
je ne vois pas ce que ça change d'attendre le prochain
Citation
LynTu a écrit:
Ah aussi à Lille ? ... comme quoi.
Citation
Vous êtes des abrutis ou quoi ? Je vise plus particulièrement ceux de Lille, mais je pense qu’à Paris, c’est pareil. Vous réfléchissez avec quoi ? Vous avez un cerveau, j’espère ? Ça m’énerve les gens qui te poussent dans le métro alors qu’il suffit d’être intelligent, c’est-à-dire d’attendre le prochain, comme quand on va au parc d’attractions.
Autre chose aussi : pourquoi êtes-vous tous d’un côté alors que de l’autre, il n’y a personne ? Je n’arrive pas à comprendre. Je ne sais pas si vous visualisez ce que je dis, mais dans un métro, il y a trois portes. Ils sont tous à la porte une, et aux portes deux et trois, il n’y a personne. Je ne comprends pas. Je me demande avec quoi réfléchissent les gens.
Et aussi ceux qui vous poussent pour s’asseoir, je ne comprends pas. Ça m’énerve tellement, je vous jure. À chaque fois, j’attends le prochain métro parce qu’il y a trop de monde. Finalement, tout le monde me pousse pour passer. Le pire, c’est qu’à Lille, il y a des marques au sol avec des images de pieds pour que les gens se placent dessus comme pour les bébé, mais au final, personne ne le fait.
Vous avez vu aussi le gars avec des béquilles allongé par terre parce que personne ne lui a laissé la place ? Non mais c’est quoi ça ? J’ai envie de frapper des gens tellement ça m’énerve ce genre de comportement.
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
L'égoïsme
Moi d'abord
Quitte à écraser tout le monde
Tu retrouves aussi ça dans le monde professionnel.
Y'a aussi les gens qui se placent devant la porte et t'empêche de sortir juste pour être les premiers à monter dans le wagon et chopper une place assise
Lamentable.
Faut pas s'énerver y'a plus grave dans la vie.
Citation
Samsamarocaine75 a écrit:
Ouille ouille 😅
Dans les grandes agglomérations telles que Lille, Lyon ou encore Marseille c’est malheureusement quelque chose d’habituel
Toi à Paris tu vas débouler avec une kalash au bout de quelques heures c’est sur
Citation
Y'a aussi les gens qui se placent devant la porte et t'empêche de sortir juste pour être les premiers à monter dans le wagon et chopper une place assise
C’est ça, wallah. Moi, je me mets sur le côté, puis tu as des gens qui sortent de nulle part et qui se mettent en plein milieu.
Je suis d’accord y’a pire mais bon j’ai horreur de ça
Les gens non aucun respect mon frère vraiment
Citation
Maroc59000 a écrit:
C’est un gros problème a Lille, y’a pas assez de rames/wagons … le nouveau métro (dédoublement du nombre de rames et donc ça implique un allongement des quais) était prévu pour 2016 je crois …
Toujours en cours …
Tu as oublié de mentionner tous les cassos qui sont tellement pressés de monter dans la rame qu’ils ne laissent pas les gens en descendre.
Citation
Yousmaro a écrit:
Pendant le covid, ils se battaient pour du papier toilette et de l'eau. Alors bousculer dans le mètro est presque normal pour ce type
D'Australopithèque.
Citation